Forums GAMERGEN
Sauvegarde impossible New super mario bross
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Sauvegarde impossible New super mario bross
Bonjour a tous, je vous explique mon problème il y a 5 wii dans la famille toute des wii que j'ai flacher et toutes avec le même firmwere 4.2. Toutes aussi marche avec wiiflow ainsi qu'un disque dur, j'ai installé New super mario bross le même sur toute la même sauvegarde 100% , et la le problème commence il y a deux wii ou je ne peut pas copier la sauvegarde (la copie a peut être échouée). Il y a de la place pour pouvoir copier et de plus 5 wii identique en installation. Je désespère si une âme charitable pouvais m'aidé je vous en remercie par avance. (4 de ces wii sont a des enfants handicapé donc je me passe des réflections )
-
satanixfr Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1