Forums GAMERGEN
sauvegarde jeu automatique sur disque dur externe ou SD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde jeu automatique sur disque dur externe ou SD
Bonjour,
Les blocs du disque dur de la wii de mon fils sont full et c'est assez ennuyeux et long de chaques fois de transferer sur la sd.
Y a t'il un logiciel ou une manipulation qui sauvegarde les parties de jeu sur le disque dur externe ou la carte sd.
d'avance merci
Les blocs du disque dur de la wii de mon fils sont full et c'est assez ennuyeux et long de chaques fois de transferer sur la sd.
Y a t'il un logiciel ou une manipulation qui sauvegarde les parties de jeu sur le disque dur externe ou la carte sd.
d'avance merci
-
w_shade Gamer Débutant
- Prénom: michael
- Pays: France
Re: sauvegarde jeu automatique sur disque dur externe ou SD
Salut,
Il te suffit de copier les sauvegardes de la wii sur ta SD, par le biai des paramètre wii.
Il te suffit de copier les sauvegardes de la wii sur ta SD, par le biai des paramètre wii.
-
Popziz Ancien
oui,en les transferant manuellement tu veux dire.
Ce serais bien de créer un log pour ça si il n'y en a pas lol

Ce serais bien de créer un log pour ça si il n'y en a pas lol

-
w_shade Gamer Débutant
- Prénom: michael
Je t'invite a regarde ma News: http://www.wiigen.fr/forums/savegame-manager-gx-rev98-et-forwader-v4-t39796.html
Cet HomeBrew peut être installer via mon SciiFii MOD:
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
Cet HomeBrew peut être installer via mon SciiFii MOD:
Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
4 messages
• Page 1 sur 1