Forums GAMERGEN
Sauvegarde non transferable
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde non transferable
salut! jes un problem de mon coter, j'essaille de trensfairer un save dun jeux et ma console me dit que je doit avoir jouer au moin au jeux 1 foix, mais jes deja jouer a se jeux a partir du backup loader, ses un bug ou bien ses mon problem? 

-
monsieurbigD Gamer du Dimanche
Re : Sauvegarde non transferable
ni l'un ni l'autre, c'est un protection
installe puce sur Wii ou flash.
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
flash également les Xbox 360, Psp et jailbreak
i-phone.
Un renseignement contactez moi
-
Marshalldu03 Gamer Pro
- Pays: France
tu efface la save de ton jeu sur la wii, mets ton originale du jeu. tu attends que la chaîne jeu affiche la petite séquence du jeu et c'est bon tu peux aller recopier ta save...
si tu n'as jamais joué au jeu, effectivement une protection empêche de copier une save...
si tu n'as jamais joué au jeu, effectivement une protection empêche de copier une save...

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
merci de la reponse.
-
monsieurbigD Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1