Forums GAMERGEN
sauvegarde pochette
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
sauvegarde pochette
bonjour
j'installe mes jeux sur mon dd externe avec usbloader gx mais je ne peux pas avoir mes jacquettes sur ma sd je n'ai pas internet sur ma wii :-(
est ce que je peut les télécharger sur internet et les mettre sur ma sd a partir de mon ordi
et un peu bizarre quon peut installer le jeu au complet et on ne peut pas avoir la jacquette :-)
merci
j'installe mes jeux sur mon dd externe avec usbloader gx mais je ne peux pas avoir mes jacquettes sur ma sd je n'ai pas internet sur ma wii :-(
est ce que je peut les télécharger sur internet et les mettre sur ma sd a partir de mon ordi
et un peu bizarre quon peut installer le jeu au complet et on ne peut pas avoir la jacquette :-)
merci
-
sylvain30 Gamer Débutant
Re : sauvegarde pochette
wiitbd.com
wii 4.1Ew | HBC 1.0.6 | bootmii ios | priiloader 0.3b rev48 | cios 249 rev14 | cios 202/222/223 rev4 | Cmios rev8 |
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
neogamma | usbloader GX | wiiflow | GC backup luncher | opera |
ciospack 3.6dmm
-
bossail Gamer Bronze
- Pays: France
Re : sauvegarde pochette
La plupart des logiciels PC de gestion des Backups peuvent télécharger les pochettes et disques des jeux, personnellement, j'utilise Wii Game Manager 1.3, il télécharge les images au bon format pour être utilisé par GX

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1