Forums GAMERGEN
Sauvegarde Rayman Contre Les Lapins Crétins
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde Rayman Contre Les Lapins Crétins
Salut à tous,
Voici une sauvegarde du jeu Rayman contre les Lapins Crétins terminée à 100 %.
Elle peut être utile pour quelqu'un qui est bloqué dans le jeu, comme moi, j'étais bloqué à 97 % à cause de 2 minis jeux [ je sais plus leurs noms mais c'est sur la plage, et on doit taper sur la radio pour déclencher une musique pour que les Lapins dansent ]
Enfin bref, voici le lien:

Voici une sauvegarde du jeu Rayman contre les Lapins Crétins terminée à 100 %.
Elle peut être utile pour quelqu'un qui est bloqué dans le jeu, comme moi, j'étais bloqué à 97 % à cause de 2 minis jeux [ je sais plus leurs noms mais c'est sur la plage, et on doit taper sur la radio pour déclencher une musique pour que les Lapins dansent ]
Enfin bref, voici le lien:

-
Taifu_1
Re : Re : Sauvegarde Rayman Contre Les Lapins Crétins
NiGhtB Wrote:Et comment on fait pour l'installée ?
Salut
Alors le mieux c'est que tu la mette sur ta carte SD puis tu la copie dans la memoire de ta wii

-
drsouf Gamer du Dimanche
Re : Sauvegarde Rayman Contre Les Lapins Crétins
Oui fait comme drsouf le dis, j'essayerai de faire un tuto imagé quand j'aurais le temps
-
Taifu_1
Re : Sauvegarde Rayman Contre Les Lapins Crétins
dommage le lien ne marche plus 

-
hyoga Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1