Forums GAMERGEN
[RESOLU] Sauvegarde Super Smash Bros Brawl de SD vers WII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Sauvegarde Super Smash Bros Brawl de SD vers WII
Bonjours
J'ai téléchargé sur le site WII SAVE une sauvegarde complète de SSBB (pour avoir un large choix de perso et d'arène pour jouer avec les amis tout en ayant la flemme pour tout débloqué ). La save dans le dossier private>wii>title> ...etc... > RSBP de la SD. Celle-ci se retrouve échoué lors du transfert de la SD vers la WII (la copie des données a peut etre échoué). Je souhaiterais savoir, si quelqu'un a réussi à faire ce transfert et comment faire? Je suis preneur.
Merci d'avance
link419
J'ai téléchargé sur le site WII SAVE une sauvegarde complète de SSBB (pour avoir un large choix de perso et d'arène pour jouer avec les amis tout en ayant la flemme pour tout débloqué ). La save dans le dossier private>wii>title> ...etc... > RSBP de la SD. Celle-ci se retrouve échoué lors du transfert de la SD vers la WII (la copie des données a peut etre échoué). Je souhaiterais savoir, si quelqu'un a réussi à faire ce transfert et comment faire? Je suis preneur.
Merci d'avance
link419
Dernière édition par mistermaestro le 05 Avr 2010, 17:22, édité 1 fois.
Raison: Passage en résolu
Raison: Passage en résolu
-
link419 Gamer du Dimanche
Re: Problème Sauvegarde Super Smash Bros Brawl de SD vers WII
up
Ou sinon, comment mettre une save data.bin pour SSBB sur la wii?
Merci d'avance
Ou sinon, comment mettre une save data.bin pour SSBB sur la wii?
Merci d'avance
-
Re: Problème Sauvegarde Super Smash Bros Brawl de SD vers WII
Save game manager peu mettre la save data.bin de SSBB sur wii?
(quand je met ma save par le moyen normal, ça me met "la copie des données a peut etre échoué")
C'est bon. Je viens de réussir. Merci.
(quand je met ma save par le moyen normal, ça me met "la copie des données a peut etre échoué")
C'est bon. Je viens de réussir. Merci.
-
Re: [RESOLU] Sauvegarde Super Smash Bros Brawl de SD vers WII
Tu peut nous dire exactement comment tu a fais stp
?
Je galere pour scopier une sauvegarde de SSB de ma SD vers ma Wii !!

Je galere pour scopier une sauvegarde de SSB de ma SD vers ma Wii !!
-
poulinos Gamer Débutant
- Pays: France
Avec le logiciel Save Game Manager comme cité plus haut
http://www.wiigen.fr/wii-savegame-manag ... -3068.html
après faut trouver la save qui va bien
http://www.wiigen.fr/wii-savegame-manag ... -3068.html
après faut trouver la save qui va bien
-
Je l'est essayer mais quand je cherche la save a installer dans ma SD il ne la reconnai pas .
Il faut la mettre dans un dossier spéciale ou c la save que j'est télécharger qui ne marche pas ?
j'utilise gamesave manager rev 70 si je m'en souvien bien .
Merci pour votre aide.
Edit : J'ai reussi a installer une save que j'est trouvé sur un autre forum et j'ai tout d'abord fait une copie de la sauvegarde que j'avai deja pui j'ai pri la sauvegarde que g télécharger et g remplacer tout les fichier dans le dossier qui a été crée lors de la sauvegarde pui s g installer la sauvegarde grace a savegame manager gx rev 70
Voici le lien vers le forum ou trouver la sauvegarde :
http://www.metagames-eu.com/forums/wii/ ... 03167.html
J'èspere avoir été assez explicite et merci de votre aide.
Il faut la mettre dans un dossier spéciale ou c la save que j'est télécharger qui ne marche pas ?
j'utilise gamesave manager rev 70 si je m'en souvien bien .
Merci pour votre aide.
Edit : J'ai reussi a installer une save que j'est trouvé sur un autre forum et j'ai tout d'abord fait une copie de la sauvegarde que j'avai deja pui j'ai pri la sauvegarde que g télécharger et g remplacer tout les fichier dans le dossier qui a été crée lors de la sauvegarde pui s g installer la sauvegarde grace a savegame manager gx rev 70
Voici le lien vers le forum ou trouver la sauvegarde :
http://www.metagames-eu.com/forums/wii/ ... 03167.html
J'èspere avoir été assez explicite et merci de votre aide.
-
poulinos Gamer Débutant
- Pays: France
Autant pour moi, j'avais oublié ce forum. Je crois que c'était sur celui-la que j'avais téléchargé la save.
Autre précision que j'ai oublié=> l'aspect de la save est différente ( pas de data.bin)
Autre précision que j'ai oublié=> l'aspect de la save est différente ( pas de data.bin)
-
8 messages
• Page 1 sur 1