Forums GAMERGEN
Sauvegarde super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Sauvegarde super smash bros brawl
Bonjour à tous,
Je cherche une sauvegarde Super Smash Bros Brawl qui soit compatible avec le wiisave installer car c'est le seu moyen de l'installer sur ma wii .Je connais wiisave.com mais les sauvegardes sont en data.bin ( fichier nn pris en charge par wiiinstaller)
Merci d'avance
Je cherche une sauvegarde Super Smash Bros Brawl qui soit compatible avec le wiisave installer car c'est le seu moyen de l'installer sur ma wii .Je connais wiisave.com mais les sauvegardes sont en data.bin ( fichier nn pris en charge par wiiinstaller)
Merci d'avance
-
memed_1
Re : Sauvegarde super smash bros brawl
pense a te presenter ici http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... board=11.0 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Salut,
j'ai une sauvegarde de SSBB version US complété à 100% que je peux t'envoyer. Mais pour info, tu peux copier la save directement à partir de ta carte SD sans avoir recours au Wiisave Installer.
Pour ce faire, tu effaces ta sauvegarde actuelle, et tu copies celles que tu as sur ta carte SD.
j'ai une sauvegarde de SSBB version US complété à 100% que je peux t'envoyer. Mais pour info, tu peux copier la save directement à partir de ta carte SD sans avoir recours au Wiisave Installer.
Pour ce faire, tu effaces ta sauvegarde actuelle, et tu copies celles que tu as sur ta carte SD.

-
Draco Gamer Maitre
ok merci je veut bien que tu me l'envoie.
Mais quand je copie une sauvegarde 100% trouver sur save.com il me dit que les données n'ont peut etre pas été copié.
Mais tu ne pourrait pas me l envoyé apres l'avoir extraite avec save extractor stp?
Mais quand je copie une sauvegarde 100% trouver sur save.com il me dit que les données n'ont peut etre pas été copié.
Mais tu ne pourrait pas me l envoyé apres l'avoir extraite avec save extractor stp?
-
memed_1
J'ai jamais utilisé Save Extractor car pour moi ça marche sans(et oui, c'est étonnant).
Save SSBB
A mettre dans /wii/private/ si mes souvenirs sont exacts. Il suffit d'effacer la sauvegarde précédente.
Save SSBB
A mettre dans /wii/private/ si mes souvenirs sont exacts. Il suffit d'effacer la sauvegarde précédente.

-
Draco Gamer Maitre
hey chez moi aussi ca marche merci
je croit que c'est parceque je mettais pas la sauvegarde dans le bon dossier
je croit que c'est parceque je mettais pas la sauvegarde dans le bon dossier
-
memed_1
lol, dégoutant nous on va seulement commencer le jeu, et ça ne sort que vendredi, le comble !
J-6 !
J-6 !
-
Tgames Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : Sauvegarde super smash bros brawl
Angelone Wrote:Salut,
Merci Angelone mais tu es sur que sa retire pas le mode online et sa écrase pas le code amis ?
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
Le mode online fonctionne toujours, et le code amis sera peut-être (voire sûrement) remplacé. A éviter donc si tu possèdes déjà des amis sur SSBB.

-
Draco Gamer Maitre
J'aurais un nouveau code amis qui sera fonctionnel ?
iTouch 2G 16Go et iPod Nano 3G 8Go
-
Zénome Gamer Pro
lol que je cale rien j'ai acheter SSBB pal la version euro le 26 (eh oui je l'avais reserver :p) et la je suis a 50% de l'emissaire subgalactique et pas moyen de copier ma sauvergarde sur ma SD il me dit que j'ai pas le droit
comment je fait pour avoir une copie de ma sauvegarde?
comment je fait pour avoir une copie de ma sauvegarde?
-
arckosfr
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2