Forums GAMERGEN
Sauvegarde wii 007 Goldeneye
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde wii 007 Goldeneye
Bonjour à tous !
Depuis longtemps sur le site je me décide enfin à poster car j'ai besoin d'un peu d'aide !!!
Je cherche une sauvegarde wii pal du jeu goldeneye 007. J'ai pas envie de me faire le jeu à fond car je l'ai acheté juste pour jouer en multijoueur !
Ma wii n'est pas pucée ou flashée donc si une personne généreuse pouvait m'envoyer sa sauvegarde ca serait super sympas !
Sinon j'ai vu qu'il était possible de transformer une sauvegarde NTSC en PAL, si quelqu'un pouvait le faire à partir de la sauvegarde complete dispo sur wiisave, j'apprécierais énormément !
Merci d'avance et bonne journé
Passoa31
Depuis longtemps sur le site je me décide enfin à poster car j'ai besoin d'un peu d'aide !!!
Je cherche une sauvegarde wii pal du jeu goldeneye 007. J'ai pas envie de me faire le jeu à fond car je l'ai acheté juste pour jouer en multijoueur !
Ma wii n'est pas pucée ou flashée donc si une personne généreuse pouvait m'envoyer sa sauvegarde ca serait super sympas !
Sinon j'ai vu qu'il était possible de transformer une sauvegarde NTSC en PAL, si quelqu'un pouvait le faire à partir de la sauvegarde complete dispo sur wiisave, j'apprécierais énormément !
Merci d'avance et bonne journé

Passoa31
-
Passoa31 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Sauvegarde wii 007 Goldeneye
C'est fait ici : bonjour-t57669.html
Apres je pense que le mieux serait qu'une personne me transforme la save dispo sur wiisave en PAL
Ya des tutos pour ca que je ne peux pas réaliser car je n'ai pas la chaine homebrews...
post406762.html#p406762
Thx
Apres je pense que le mieux serait qu'une personne me transforme la save dispo sur wiisave en PAL
Ya des tutos pour ca que je ne peux pas réaliser car je n'ai pas la chaine homebrews...
post406762.html#p406762
Thx
-
Passoa31 Gamer Débutant
Passoa31 Wrote:C'est fait ici : bonjour-t57669.html
post406762.html#p406762
Thx
Et bien ta plus qu'a le faire très simple :http://www.wiigen.fr/forums/le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html

-
dav1102 Gamer Argent
Je ne veux pas la cracker !
-
Passoa31 Gamer Débutant
Mais comment veux tu réinjecter ta sauvegarde alors ? Elles ont été prise avec SaveGame Manager pour la plupart et il faut donc les réinjecter avec SaveGame Manager.
De plus Dav ne te dit pas de la cracker, seulement de suivre la première étape pour installer la homebrew channel.
De plus Dav ne te dit pas de la cracker, seulement de suivre la première étape pour installer la homebrew channel.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bin j'ai toujours pris les sauvegardes sur wiisave et ca marchait...
Bref je préfères qu'on me donne une sauvegarde fonctionnelle plutôt du coup !
Merci !
Bref je préfères qu'on me donne une sauvegarde fonctionnelle plutôt du coup !
Merci !
-
Passoa31 Gamer Débutant
Bonjour,
Si vous avez une sauvegarde PAL qui fontionne et qui me permettrait de finir le jeu en évitant le passage ou il faut sauver Natalya, je suis prenneur.
Merci
Si vous avez une sauvegarde PAL qui fontionne et qui me permettrait de finir le jeu en évitant le passage ou il faut sauver Natalya, je suis prenneur.
Merci
-
hf206 Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1