Forums GAMERGEN
[Résolu]Sauvegarder sur + de 3 espaces
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]Sauvegarder sur + de 3 espaces
Salut tout le monde
ON est plus de 3 personnes chez moi et on a tous particulièrement affectionné le jeu one piece unlimited cruise. Or, quand on veut sauvegarder, il n'y a que 3 espaces pour sauvegarder.
Je voulais donc savoir si il existait un moyen (ou un hombrew capable de faire ça) pour pouvoir sauvegarder sur plus de 3 espaces.
Ça fait longtemps que j'ai la wii et bizarrement c'est la première fois que ce problème se pose à moi.
Merci d'avance.
@+
ON est plus de 3 personnes chez moi et on a tous particulièrement affectionné le jeu one piece unlimited cruise. Or, quand on veut sauvegarder, il n'y a que 3 espaces pour sauvegarder.
Je voulais donc savoir si il existait un moyen (ou un hombrew capable de faire ça) pour pouvoir sauvegarder sur plus de 3 espaces.
Ça fait longtemps que j'ai la wii et bizarrement c'est la première fois que ce problème se pose à moi.
Merci d'avance.
@+
Dernière édition par grysmo le 09 Juil 2009, 17:24, édité 1 fois.
-
kisame94 Gamer du Dimanche
Re : Sauvegarder sur + de 3 espaces
kisame94 Wrote:Salut tout le monde
Merci d'avance.
@+
si tu as une carte sd tu y copie ta sauvegarde ensuite tu l'efface de la console tu enlève la sd et tu relances le jeus tu recrée une sauvegarde et hop tu as 3 cases vide ensuite selon la partie à lancé tu utilise l'une ou l'autre de tes sauvegarde

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
salut
Merci pour cette réponse rapide.
J'essayerai demain dans la journée.
@+
Merci pour cette réponse rapide.
J'essayerai demain dans la journée.
@+
-
salut
J'ai essayé la méthode mais je sais pas comment lancer la partie contenue dans la carte sd.
Du coup, bien que j'ai deux sauvegarde, concrètement, il n'y en a qu'une d'utilisable et l'autre est complètement inutile.
@+
J'ai essayé la méthode mais je sais pas comment lancer la partie contenue dans la carte sd.
Du coup, bien que j'ai deux sauvegarde, concrètement, il n'y en a qu'une d'utilisable et l'autre est complètement inutile.
@+
-
Re : Re : Sauvegarder sur + de 3 espaces
kisame94 Wrote:salut
@+
c'est bon tu y est presque

Bon courage

-
bendu44 Gamer Argent
salut
Ok, merci pour ta réponse.
IL existe aucune alternative (comme un homebrew par exemple) permettant de faire ça sans se prendre la tête à copier à chaque fois la sauvegarde? Parceque j'avoue que c'est tout de meme assez lourd comme manip.
@+
Ok, merci pour ta réponse.
IL existe aucune alternative (comme un homebrew par exemple) permettant de faire ça sans se prendre la tête à copier à chaque fois la sauvegarde? Parceque j'avoue que c'est tout de meme assez lourd comme manip.
@+
-
Non sa n'existe pas 

-
darkchaos Gamer Bronze
salut
Ok merci.
@+
Ok merci.
@+
-
Re : Re : Sauvegarder sur + de 3 espaces
darkchaos Wrote:Non sa n'existe pas

Bon courage pour la suite

-
bendu44 Gamer Argent
Re : [Résolu]Sauvegarder sur + de 3 espaces
salut
Merci à vous deux.
@+
Merci à vous deux.
@+
-
Re : [Résolu]Sauvegarder sur + de 3 espaces
Je lock ! 

[img width=32 height=33]http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/27/090527063121689910.gif[/img] [img width=350 height=19]http://nsa08.casimages.com/img/2009/05/27/090527062947477743.gif[/img]
-
TheWy Gamer Hardcore
11 messages
• Page 1 sur 1