Forums GAMERGEN
SciiFii V4 au rallenti !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
SciiFii V4 au rallenti !
Bonjour, hier soir j'ai tenté une installation "Light avec "SciiFii V4", l'installation c'est complété avec succès, puis lorsque j'essayais de lire un "backup" ça ne fonctionnais pas que ce soit avec la chaîne disque ou avec "NeoGamma".
J'ai alors fait "unhack" puis j'ai installé tout tout tout dans les options avancé, seulement cela fait 15 heures que le tout s'installe et ça n'est pas términé!!!
Ma connexion internet n'est pas à blâmer j'ai une connexion à 15Mbps et je suis connecté via adapteur usb. Quelqu'un d'autre à rencontré ce genre de lenteur?
P.S. : Sur ma wii personnelle la chaîne disque lance mes "backups" comme s'ils étaient originaux. Sauriez-vous m'identifier qu'elle "apps/Cios/Je-sais-pas" m'a permis de faire ça? Car je doit toujours faire 1001 tuto avant d'arrivé à un résultat et je ne sais plus vraiment comment j'ai fait pour ne pas avoir à passer par "NeoGamma".
Je vous remercie infiniment !
J'ai alors fait "unhack" puis j'ai installé tout tout tout dans les options avancé, seulement cela fait 15 heures que le tout s'installe et ça n'est pas términé!!!
Ma connexion internet n'est pas à blâmer j'ai une connexion à 15Mbps et je suis connecté via adapteur usb. Quelqu'un d'autre à rencontré ce genre de lenteur?
P.S. : Sur ma wii personnelle la chaîne disque lance mes "backups" comme s'ils étaient originaux. Sauriez-vous m'identifier qu'elle "apps/Cios/Je-sais-pas" m'a permis de faire ça? Car je doit toujours faire 1001 tuto avant d'arrivé à un résultat et je ne sais plus vraiment comment j'ai fait pour ne pas avoir à passer par "NeoGamma".
Je vous remercie infiniment !
-
Phobophile89 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: SciiFii V4 au rallenti !
Est-ce un MOD de Sciifii 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente d'autres réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Non ce n'est pas un MOD. à l'heure qu'il est on a 15h30 et il n'est qu'à la création des CIOS
Edit : Bon l'installation c'est terminé avec succès et la console lance les Backups comme des originaux ! Donc plus besoin d'identifier quoi que ce soit.
L'installation a tout de même durée 15heures 45minutes alors je vais vous donner quelques info sur la console elle même
LU58
4.2U du canada
Aucun hack installé avant SciiFii si ce n'est que HBC
Edit : Bon l'installation c'est terminé avec succès et la console lance les Backups comme des originaux ! Donc plus besoin d'identifier quoi que ce soit.
L'installation a tout de même durée 15heures 45minutes alors je vais vous donner quelques info sur la console elle même
LU58
4.2U du canada
Aucun hack installé avant SciiFii si ce n'est que HBC
-
Phobophile89 Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
Ok, merci du partage
, on prend note, content que ça marche
peut-être était-ce la région qui causait ça
Enfin le principal est que tout marche 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
Non ce n'est pas la région sa dépends du serveur (il étais probablement surchargé ou carte sd très lente) car ma wii est hacker en 4.2U aussi avec sciifii en moin de 1 heure...
J'adore lire la connerie des gens. Ça me fait toujours bien marrer 

-
VinsCool Gamer Maitre
- Pays: Canada
server 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
7 messages