Forums GAMERGEN
scooby-doo panique dans la marmite
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
scooby-doo panique dans la marmite
bonjour j'aimerais savoir quoi faire sur scooby-doo panique dans la marmite sur wii (c'est un nouveau jeu)pour photographier le loup episode 2 un moment il y a un cul de sac aidez moi svp

-
sangokudooku Gamer Débutant
- Prénom: illan
- Pays: France
Re: scooby-doo panique dans la marmite
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
heu ........... alors là perso je pourrais pas te dire faut regarder attends je cherche vite fait et j'édite mon post pour te dire
EDIT : désolé je trouve pas mais patiente, un membre va surement te dire ça mais moi vu que je ne l'ai pas ..... Bon courage
lien de la rubrique présentation
heu ........... alors là perso je pourrais pas te dire faut regarder attends je cherche vite fait et j'édite mon post pour te dire

EDIT : désolé je trouve pas mais patiente, un membre va surement te dire ça mais moi vu que je ne l'ai pas ..... Bon courage

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
merci quand meme,je viens de me presenter.
-
ok c'est cool, et t'inquiète pas un autre membre va bien savoir 

-
bendu44 Gamer Argent
excuser moi si j'ai poste un peu trop mais pour ceux qui n'ont pas bien compris regardez a 0.23 seconde de cette video http://www.dailymotion.com/video/xf0d0a ... videogames aidez-moi please je suis en train d'exploser 

-
Courage, soit patient, le jeu est récent mais il devrait rapidement être ajouté à la base de donnée des sites proposant les soluces completes des jeux, au pire tu vas devoir attendre mais je pense qu'en insistant un peux tu devrais trouver par toi même 

-
bendu44 Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1