Forums GAMERGEN
sd gecko ou usb gecko
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : sd gecko ou usb gecko
Bonsoir, je me permet de remonter ce topic, car j'aimerai en savoir plus sur le sd gecko, mais le topic ne m'a pas aidé.
J'ai beau cherché, je ne trouve pas un site/forum qui puisse répondre à ma question.
A quoi sert exactement un SDGecko ?
Pour ma part, j'ai des jeux gamecube mais plus de carte mémoire
et je voudrais savoir s'il était possible de sauvegarde mes progressions GC sur le SD Gecko, qui pourrait être reconnu comme étant une vraie carte mémoire.
Car avec ma carteSD de 2 Go, je pourrai avoir beaucoup plus que 64 Mo en vente, et pour 10€ également
Je précise que je n'ai pas de puce, mais que j'ai les wii loader et GC loader d'installés
J'ai beau cherché, je ne trouve pas un site/forum qui puisse répondre à ma question.
A quoi sert exactement un SDGecko ?
Pour ma part, j'ai des jeux gamecube mais plus de carte mémoire
et je voudrais savoir s'il était possible de sauvegarde mes progressions GC sur le SD Gecko, qui pourrait être reconnu comme étant une vraie carte mémoire.
Car avec ma carteSD de 2 Go, je pourrai avoir beaucoup plus que 64 Mo en vente, et pour 10€ également
Je précise que je n'ai pas de puce, mais que j'ai les wii loader et GC loader d'installés
Haut Bas Gauche Droite Start + A
-
Hamato Gamer du Dimanche
Re: sd gecko ou usb gecko
donc moi j'ai une wii sans puce et voudrais faire tourner des backup gamecube
-
mb-boy Gamer Débutant
- Pays: France
Re: sd gecko ou usb gecko
mb-boy Wrote:donc moi j'ai une wii sans puce et voudrais faire tourner des backup gamecube
Tiens ce lien peut t intéresser si tu possede un SD Gecko il permet de lancer les backup GC direct via le SD gecko attention certain jeux ne fonctionne pas sinon tu peut lancer DVD (backup) via neogamma ou GC backup launcher et il faut installer le cmios de wiigator 0.2 pour les lancer sans puce
http://www.wiigen.fr/swiss-gc-se-met-jo ... -8924.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2