Forums GAMERGEN
SD/USBLoader1.5+cfg33-Rev9FR par M@nolo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 330 messages
• Page 11 sur 28 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 28
Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
Manolo Wrote:Salut chtioludo,
Tu n'a pas besoin de fichier config, ni de background pour cette version, si tu veux l'utiliser comme ca...
Enleve ces 2 fichiers du dossier usbloader...
@+
ok je test et je te tiens au jus merci pour la réponse rapide

-
chtioludo Gamer Maitre
Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
Salut fabriceunko,
34 jeux, c'est ca le problème, lol...
A corriger, merci pour les retours ;)
@+
34 jeux, c'est ca le problème, lol...
A corriger, merci pour les retours ;)
@+
-
Manolo_1
Re : Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
chtioludo Wrote:Manolo Wrote:Salut chtioludo,
Tu n'a pas besoin de fichier config, ni de background pour cette version, si tu veux l'utiliser comme ca...
Enleve ces 2 fichiers du dossier usbloader...
@+
ok je test et je te tiens au jus merci pour la réponse rapide
Probleme résolu merci encore à toi Manolo et bon boulot les gars

-
chtioludo Gamer Maitre
Manolo,
au niveau de la ligne de commande ou se trouve "libre" "utilisé" et "jeux",l'affichage du nombre de jeux n'est pas alligné est il possible de corrigé cela stp,merci
au niveau de la ligne de commande ou se trouve "libre" "utilisé" et "jeux",l'affichage du nombre de jeux n'est pas alligné est il possible de corrigé cela stp,merci

-
chtioludo Gamer Maitre
Merci M@nolo, chez moi ça fonctionne très bien sauf que sur ma télé 4:3, j'ai une bande noire en bas, y a-t-il moyen de modifier celà dans le config.txt ?
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
- Pays: France
Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
vince_15 Wrote:Merci M@nolo, chez moi ça fonctionne très bien sauf que sur ma télé 4:3, j'ai une bande noire en bas, y a-t-il moyen de modifier celà dans le config.txt ?
Salut Vince,
Merci à toi, franchement c'est grasse a toi si il est beau

Je vais voir ca pour le problem de bande noir, je te tien au courant...
@+
-
Manolo_1
Re : Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
Manolo Wrote:vince_15 Wrote:Merci M@nolo, chez moi ça fonctionne très bien sauf que sur ma télé 4:3, j'ai une bande noire en bas, y a-t-il moyen de modifier celà dans le config.txt ?
Salut Vince,
Merci à toi, franchement c'est grasse a toi si il est beau
Je vais voir ca pour le problem de bande noir, je te tien au courant...
@+
Ca me fait plaisir de voir mon skin sur l'écran, et encore plus si il plait à beaucoup de monde

Pour la bande noire, je te remercie d'avance, c'est bizarre car j'ai bien l'image complète mais comme si elle était calée en haut, ca se trouve, ca fait ça que chez moi :/
Pour les captures d'écran, c'est génial, très pratique cette nouvelle option

[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
-
vince_15 Gamer Pro
alors voila , j'ai essayer et je le troouve super jolie, par contre j'ai qq petits probleme
*J'ai moi, l'image est coupé en bas, je ne vois pas la drniere ligne du background ( installer , menu, valider) : si qqun a une idées ( je suis en 16/9 , j'ai essayer de mettre la tele en 4/3 mais idem)
*Je me suis encore fait avoir avec le nom des dossier car par defaut c'est usbloader , et comme j'ai d'autre loader , mes image sont dans le dossier de l'autre , mais je pense pouvoir modifier ca dans le config.txt : quel est le nom pour le dossier des images et le dossier de telechargement
wimages_path = SD:/......... ?
merci
*J'ai moi, l'image est coupé en bas, je ne vois pas la drniere ligne du background ( installer , menu, valider) : si qqun a une idées ( je suis en 16/9 , j'ai essayer de mettre la tele en 4/3 mais idem)
*Je me suis encore fait avoir avec le nom des dossier car par defaut c'est usbloader , et comme j'ai d'autre loader , mes image sont dans le dossier de l'autre , mais je pense pouvoir modifier ca dans le config.txt : quel est le nom pour le dossier des images et le dossier de telechargement
wimages_path = SD:/......... ?
merci
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
bravo les gars je l ai adopté direct hier soir moi aussi j ai une bande noir en bas et je suis en 16/9 sur la tele com sur la wii
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
Pour la bande noir, j'ai testé les anciennes Rev et en faite elle a toujour été presente 
Meme sur la version de Wanin, sans retouche c'est la meme
Lors de la compile le background est parametré :
#define BACKGROUND_WIDTH 640
#define BACKGROUND_HEIGHT 480
Vince 15, j'ai pas trop d'idée pour ca, juste test de grandir l'image...
Je changerai les parametres et je recompilerai tout ca pour voir
@+

Meme sur la version de Wanin, sans retouche c'est la meme

Lors de la compile le background est parametré :
#define BACKGROUND_WIDTH 640
#define BACKGROUND_HEIGHT 480
Vince 15, j'ai pas trop d'idée pour ca, juste test de grandir l'image...
Je changerai les parametres et je recompilerai tout ca pour voir

@+
-
Manolo_1
ahh voila se que j ai remarqué aussi sur les tele 16/9 les boitier ressorte carré
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
OK, c'est sympa de tester ;)
J'avais jamais remarqué, je crois pas que dans la version de theWy et Sonic j'avais la bande noire (si c'est le cas, on pourrait jeter un petit coup d'oeil à leur source pour voir comment ils ont fait), faut que je revérifie ce soir ::)
J'avais jamais remarqué, je crois pas que dans la version de theWy et Sonic j'avais la bande noire (si c'est le cas, on pourrait jeter un petit coup d'oeil à leur source pour voir comment ils ont fait), faut que je revérifie ce soir ::)
-
vince_15 Gamer Pro