Forums GAMERGEN
SD/USBLoader1.5+cfg33-Rev9FR par M@nolo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 330 messages
• Page 12 sur 28 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 28
Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
den972 Wrote:ahh voila se que j ai remarqué aussi sur les tele 16/9 les boitier ressorte carré
pour cela , utilise le skin vierge, et redimensionne tes cover en 130x225
iPhone4S JB iPhone 5 iMac 27 i7 AppleTV2 iPad 2 JB Ipad mini JB
Xbox 360 LT3+
Wii
Xbox 360 LT3+
Wii
-
zouille Gamer Maitre
vince_15 Wrote:OK, c'est sympa de tester ;)
J'avais jamais remarqué, je crois pas que dans la version de theWy et Sonic j'avais la bande noire (si c'est le cas, on pourrait jeter un petit coup d'oeil à leur source pour voir comment ils ont fait), faut que je revérifie ce soir ::)
C'est bon j'ai trouvé, enfin je pense, je t'envoi le dol pour que tu test...
@+
Dernière édition par Manolo_1 le 28 Avr 2009, 12:27, édité 1 fois.
-
Manolo_1
Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
bon les gars je vx apprendre a creer des dol les etapes a suivre et les logiciels a avoir
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
- Pays: France
Re : Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
Manolo Wrote:vince_15 Wrote:OK, c'est sympa de tester ;)
J'avais jamais remarqué, je crois pas que dans la version de theWy et Sonic j'avais la bande noire (si c'est le cas, on pourrait jeter un petit coup d'oeil à leur source pour voir comment ils ont fait), faut que je revérifie ce soir ::)
@+
Je t'ai MP les fonds, je reteste ce soir ;D
[img width=400 height=50]http://img268.imageshack.us/img268/3919/ban36f994f2490c5d8a780e.png[/img]
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
** Besoin d'une jaquette ou d'un disc art pour votre USB Loader ** Cliquez ici
-
vince_15 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
vince_15 Wrote:Manolo Wrote:vince_15 Wrote:OK, c'est sympa de tester ;)
@+
Je t'ai MP les fonds, je reteste ce soir ;D
Gracias, je test et je te rend compte dans l'apres midi...
Bon courage aux Taf...
Je vais attendre ce soir pour remettre en ligne tout ca, voir si d'autre probleme arrive

PROBLEME NOTE :
* Bande sur Background
* Ligne "Utilisé...Libre...nombre de jeu" ( mauvais affichage a partir de 10 jeux, je pense)
N'hesitez pas à poster les retour de test...
MERCI A TOUS
EDIT / La rev6 n'est plus disponible au telechargement, ce message s'affiche à la place : ICI
@+
Dernière édition par Manolo_1 le 28 Avr 2009, 15:09, édité 1 fois.
-
Manolo_1
Salut,
Vous pensez quoi de cette nouvelle dispo de la ligne "Utilise : *.GB, Libre : *.GB (*)"
[img width=640 height=520]http://firstmanolo.free.fr/WII/UPDATE/SDUSBLoader/Captures/ListeJeuxbeta.png[/img]
Le probleme de bande noir sur le background est maintenant corrigé, Merci à vince15 pour les nouveaux background
@+
Vous pensez quoi de cette nouvelle dispo de la ligne "Utilise : *.GB, Libre : *.GB (*)"

[img width=640 height=520]http://firstmanolo.free.fr/WII/UPDATE/SDUSBLoader/Captures/ListeJeuxbeta.png[/img]
Le probleme de bande noir sur le background est maintenant corrigé, Merci à vince15 pour les nouveaux background

@+
Dernière édition par Manolo_1 le 28 Avr 2009, 17:01, édité 1 fois.
-
Manolo_1
Salut manolo elle est nikel comment faire pour avoir le meme résultat 

-
chtioludo Gamer Maitre
chtioludo Wrote:Salut manolo elle est nikel comment faire pour avoir le meme résultat ;)
Je vais recompiler tout ca, ca sera pas default

-
Manolo_1
Re : Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg21-Rev6 FR par M@nolo
Manolo Wrote:chtioludo Wrote:Salut manolo elle est nikel comment faire pour avoir le meme résultat
Je vais recompiler tout ca, ca sera pas default
ok dans l'attente alors bon courage

-
chtioludo Gamer Maitre
SE SERA AUTOMATIQUE via l homebrew ou telechargement sur ton site
-
den972 Gamer Pro
- Prénom: dario
Pour total, sa serai bien de préciser "Jeux"
Mais bon pas indispensable non plu lol
Mais bon pas indispensable non plu lol
-
Fab_1_1_1
salut
alors pour la ligne libre, utilisé et jeux je prefere que cela soit sur une seule ligne. et si possible en couleur.
car sur trois ligne si on a plusieurs jeux comment sa va s'afficher ? si on atteins le nombre de 21 jeux?
pour moi il manquerais juste un player de fichier midi (comme sur amiga) et un petit equaliseur histoire de mettre un peux d'ambiance ..
alors pour la ligne libre, utilisé et jeux je prefere que cela soit sur une seule ligne. et si possible en couleur.
car sur trois ligne si on a plusieurs jeux comment sa va s'afficher ? si on atteins le nombre de 21 jeux?
pour moi il manquerais juste un player de fichier midi (comme sur amiga) et un petit equaliseur histoire de mettre un peux d'ambiance ..
-
fabriceunko Gamer du Dimanche