Forums GAMERGEN

SD/USBLoader1.5+cfg33-Rev9FR par M@nolo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : SD/USBLoader1.5+cfg19-Rev5 FR par M@nolo

Message non lupar zouille » 26 Avr 2009, 08:29

super boulot
merci
En ce qui concerne le téléchargement des jaquettes , il n'y a que le mode 2D ? Pour les skin 3D & 16/9 il faut telecharger le skin et  le pack sur le lien que tu donne ?

encore merci
 iPhone4S JB  iPhone 5  iMac 27 i7  AppleTV2  iPad 2 JB  Ipad mini JB 

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : SD/USBLoader1.5+cfg19-Rev5 FR par M@nolo

Message non lupar den972 » 26 Avr 2009, 09:52

super boulot manolo un petit plus que tu pourais apporté a se loader je c que tu fais deja bcp lol c la reconnaissance de plusieur disque dur vu que les wbfs managers actuel ont quelque difficulté a charger sur  les disques dur de haute capacité merci encore pour tout
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dario
Pays: France

Message non lupar zouille » 26 Avr 2009, 10:19

Installation ok
Mise a jour par homebrews ok

Par contre si je peux me permettre voici 2 petites remarques
-Si on fait la maj de la version + config.txt mais pas du backgroud.txt : ca part en cacahuete !!! tout est décalé .
les maj sont prisent en compte uniquement après redémarrage du loader

-La maj par homebrews télécharge automatiquement dans le dossier "usbloader" , dommage pour ceux qui on un nom différent du dossier  : je me suis fait avoir car j'essaye différent loader avec des noms de dossier différents et la , ça a écraser le mauvais ( pas grave).il faudrait prendre en compte le nom du dossier

Sinon encore bravo
Dernière édition par skafeplez le 26 Avr 2009, 10:30, édité 1 fois.

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar chtioludo » 26 Avr 2009, 10:21

bonjour moi aussi j'ai un soucis avec je fais bien comme dis Manolo,pour les covers impossible de les télécharger avec à la fin j'ai erreur et pas de covers,bizarre
chtioludo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rambytes » 26 Avr 2009, 10:59

avec le nouveau background, faudra-t-il maintenant tenir la manette sur le coté? Sinon le nouveau background porte a confusion non?
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg19-Rev5 FR par M@nolo

Message non lupar zouille » 26 Avr 2009, 11:19

Rambytes Wrote:avec le nouveau background, faudra-t-il maintenant tenir la manette sur le coté? Sinon le nouveau background porte a confusion non?

j ai mis ce background mais la manette ne fonctionne pas comme sur l image , toujours a la verticale.
Il y a un theme identique avec la wiimote a la verticale ici : http://usob.cjb.net/

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Fab_1_1_1 » 26 Avr 2009, 11:33

Moi aussi problème pour télécharger les jaquettes.
Et pour le background je péfère déjà celui là que l'ancien  :)

EDIT : pour les covers, problème réglé, j'avais pas mis le dossier "covers" dans usbloader
Par contre impossible de télécharger la jaquette de Fifa 09 (RF9X69) sur n'importe quel loader, c'est un peut chiant  :-\
Dernière édition par Fab_1_1_1 le 26 Avr 2009, 11:57, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Fab_1_1_1

Message non lupar Manolo_1 » 26 Avr 2009, 12:15

Salut,

[img width=382 height=203]http://firstmanolo.free.fr/WII/UPDATE/SDUSBLoader/Captures/SD.png[/img]

* Tout doit se trouver dans le dossier SD/apps/usbloader/

zouille, desolé pour ton histoire de fichiers ecrasés... :(

Tout les chemins peuvent etre configurés dans le fichier config.txt, par contre je vien de m'apercevoir qu'une fois telecharger via la wii, lorsque vous l'ouvrez sur PC, c'est un peu le "bordel" dedans donc voici les liens direct :

Config.txt  : ICI
Title.txt    : ICI

Bonne journée

@+
Dernière édition par Manolo_1 le 28 Avr 2009, 00:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Message non lupar Rambytes » 26 Avr 2009, 12:28

J'ai oublier de dire, gros MERCI Manolo.... tu fais un TRES bon boulot, tellement que j'ai abandonné mon USB Loader que j'avais moi-meme traduit en francais, tellement que le tiens est exceptionnellement bien fait... trop meme!!!

Voici quelques questions:

1-) Pour les covers en 2D ou 3D, pouvons-nous decider LEQUEL nous voulons telecharger? Par exemple, quand nous allons sur l'option "cover" quand nous sommes dans les options du jeu, on pourrait par exemple appuyer sur 1 pour la jaquette plat ou appuyer sur 2 pour la jaquette 2D.

2-) As-tu corriger le bug d'affichage a l'endroit qui nous indique l'espace libre de notre disque qui affichait a la fin toujours un «« /n »»

3-) Il faudrait mettre dans les options une possibilité de mise a jour, car dans mon cas, j'ai forcé le USB comme peripherique et donc je n'ai plus acces a la mise a jour. Il faudrait pouvoir mettre a jour meme si on force le USB comme peripherique.

Voila!
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Banchan2 » 26 Avr 2009, 12:31

Superbe fond Manolo  :-*
[img width=640 height=480]http://firstmanolo.free.fr/WII/Homebrew/USB-SDLoader/SKIN/SD-USBLoaderUE19cfg.png[/img]
En fait, tu utilises des covers 2D mais elles rendent 3D, pas mal.
[img width=32 height=32]http://img11.imageshack.us/img11/6348/wiiw.gif[/img]Wii JAP 3.2J / cIOS rev14 / Backup Loader 0.3 Gamma / USB CoverFlow 1.1 HDD 320 Go

Ma vie au Japon : http://vincent-japon.blogspot.com
Mon blog jeux vidéos : http://vincent-games.blogspot.com
Banchan2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Japon

Re : Re : SD/USBLoader1.5+cfg19-Rev5 FR par M@nolo

Message non lupar Manolo_1 » 26 Avr 2009, 12:54

Rambytes Wrote:J'ai oublier de dire, gros MERCI Manolo.... tu fais un TRES bon boulot, tellement que j'ai abandonné mon USB Loader que j'avais moi-meme traduit en francais, tellement que le tiens est exceptionnellement bien fait... trop meme!!!

Voici quelques questions:

1-) Pour les covers en 2D ou 3D, pouvons-nous decider LEQUEL nous voulons telecharger? Par exemple, quand nous allons sur l'option "cover" quand nous sommes dans les options du jeu, on pourrait par exemple appuyer sur 1 pour la jaquette plat ou appuyer sur 2 pour la jaquette 2D.

2-) As-tu corriger le bug d'affichage a l'endroit qui nous indique l'espace libre de notre disque qui affichait a la fin toujours un «« /n »»

3-) Il faudrait mettre dans les options une possibilité de mise a jour, car dans mon cas, j'ai forcé le USB comme peripherique et donc je n'ai plus acces a la mise a jour. Il faudrait pouvoir mettre a jour meme si on force le USB comme peripherique.

Voila!

Salut,

- Bonne idée pour les covers 2D,3D, je vais voir ca...
- Le bug espace libre corrigé, remplacé par nombre de jeu installé...
- Ok pour la possibilité de mise a jour via le menu options, dans la Rev6...

Merci pour tout tes conseils, @+

Pour les personnes qui auraient leur covers a la racine de leur SD:
La ligne de commande du fichier config.txt sera : covers_path=SD:/usbloader/covers
Remplacer covers par images si besoin...
Dernière édition par Manolo_1 le 26 Avr 2009, 12:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Manolo_1

Message non lupar zouille » 26 Avr 2009, 13:15

attention avec la possibilité de télécharger les images 2D ou 3D car avec le backgroud actuel ca ne rendra pas bien , il faut un fond sans cadre pour les jaquette. Cela fait donc une condition pour le téléchargement .

PS : pour les jaquettes , je vois que tu télécharge en 160x225 ,c'est bien mais pas pour ceux en 16/9, il fraudais voir pour sélectionner le mode au premier lancement du loader comme ca on aurais du 130x225 ( a condition de changer le background également pour éviter la superposition

OK pour le chemin dans config.txt mais quel est le nom exacte , j'ai pas vu dans l'explication de la page précédente

merci
Dernière édition par skafeplez le 26 Avr 2009, 13:23, édité 1 fois.

Xbox 360 LT3+

Wii
zouille Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage