Forums GAMERGEN
SDUSB Loader "message d'erreur inattendue"
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
SDUSB Loader "message d'erreur inattendue"
Voila grace a vos tuto j'ai quasiment fait tout ce que je voulais avec ma wii, le downgrade, la chaine homebrew, les emulateurs ... tout sauf ça, en principe j'essaye de me demerder seul mais la je seche, c'est avec sdusb loader. Je suis donc en 3.2E, avec le dernier cios poster le 31/05. Voila comment je procede:
j'ai le loader sur clé usb, je le lance avec la chaine homebrew puis la je choisi carte sd (deja formatée avec le loader) je copie mon jeu dessus mais quand je le lance (avec un jeu original) j'ai un message qui dit "une erreur inattendu c'est produite, veulliez ejecter le disque et eteindre la console ...".
Voila, j'arrive a transferer mes jeux sur mon pc, a les remetres sur sd mais pas a y joué, c'est le dernier rempart a franchir avant d'etre 100% operationel avec ma wii,
merci
j'ai le loader sur clé usb, je le lance avec la chaine homebrew puis la je choisi carte sd (deja formatée avec le loader) je copie mon jeu dessus mais quand je le lance (avec un jeu original) j'ai un message qui dit "une erreur inattendu c'est produite, veulliez ejecter le disque et eteindre la console ...".
Voila, j'arrive a transferer mes jeux sur mon pc, a les remetres sur sd mais pas a y joué, c'est le dernier rempart a franchir avant d'etre 100% operationel avec ma wii,
merci

-
Swarley Gamer Averti
Re : SDUSB Loader "message d'erreur inattendue"
Bon j'ai reussi tout seul en utilisant ce loader la
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... ;topicseen
en francais en plus, il marche nickel, j'ai pas tester les backup GC mais ca ne saurait tarder.
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?to ... ;topicseen
en francais en plus, il marche nickel, j'ai pas tester les backup GC mais ca ne saurait tarder.
-
Swarley Gamer Averti
2 messages
• Page 1 sur 1