Forums GAMERGEN

Semi-Brick, à confirmer

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Semi-Brick, à confirmer

Message non lupar Deidakatsu_1 » 30 Juin 2010, 16:18

Je connait une wii, 3.2 ou bien 3.4 Qui a un brick bizarre :
Entre 5 et 30 sec, assez court généralement, le menu wii freeze.
La wii s'est brickée suite à l'utilisation de l'appareil photo dans Zelda the Wind Waker lancé avec la chaine disque grâce au cioscorp gamecube.
J'essaie d'acceder rapidement au menu configuration, mais la aussi freeze.
Je possède le Preloader, j'ai utilisé Starfall, j'ai une manette game cube, Cios corp game cube et wii.
Je pourrait installer le "system menu" et autres wad avec wad manager, mais j'ai une question pour remettre la version 3.2:
Est-ce que les nombreuses sauvegardes présentes vont partir a la suite de cette action ?
Il y aurait-il d'autres façon de débricker cette wii, en remettant si possible la wifi et en passant par un (c)ios downgrader ?

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur Deidakatsu_1

Re: Semi-Brick, à confirmer

Message non lupar pitch93_1 » 30 Juin 2010, 22:50

Je te propose de suivre le tuto du meilleur du hack, qui, à l'aide de sciifii te remettra ta wii au propre et à jour. Aucun intérêt de rester en 3.2, passe en 4.2 !

++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar William F. » 01 Juil 2010, 22:22

Oui, mais surtout ne la "unhack" pas sinon adieu Preloader...
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar oranda » 01 Juil 2010, 22:39

Bonjour caus909
Effectivement dans son cas il n' a pas besoin de faire unhack et son priiloader va sauter.
Mais bon s' il faisait Unhack juste avant de la rehacker lorsqu'il va rehacker sa wii cela va réinstaller le priiloader :wink:
A++
oranda Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar William F. » 02 Juil 2010, 11:54

oranda Wrote:Bonjour caus909
Effectivement dans son cas il n' a pas besoin de faire unhack et son priiloader va sauter.
Mais bon s' il faisait Unhack juste avant de la rehacker lorsqu'il va rehacker sa wii cela va réinstaller le priiloader :wink:
A++

Surtout que sa Wii est brickée, donc si le Unhack ne la débrique pas, c'est le presse-papier.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
Avatar de l’utilisateur William F. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage