Forums GAMERGEN
<< Semi-Brick >> plus accès à mes paramètres WII (donc plus d'internet) RESOLU
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
<< Semi-Brick >> plus accès à mes paramètres WII (donc plus d'internet) RESOLU
Bonjour à tous,
j'ai une Wii en 2.0J avec un petit souci au niveau de mes paramètres Wii (j'ai accès mes vides : page plage d'opéra)
que j'aimerais corriger via la réinstallation de mon System Menu
j'ai "BootMii en IOS" donc pas protégé contre le BootBrick
par contre "Preloader" j'aimerais bien l'installer avant d'aller plus loin mais mon souci c'est que je suis en 2.0J peut-être que je peux
je ne sais pas
donc je me pose plusieurs questions avant d'aller plus loin de peur de bricker ma Wii...
1) je résintalle mon menu via Wadmanager ou autre méthode donc de la 2.0J vers 2.0E ... si il y a une autre méthode je suis preneur puis Downgrade vers 3.2
ou
2) je fasse un "downgrade directement en 2.0 Tuto Luffy " en prenant les fichiers SysMenu 2.0 via NUSD je pense pour aller en 2.0E puis 3.2E ( avec le risque que j'ai pas encore le PRELOADER)
ou
3) j'installe le PRELOADER en sachant que j'ai une Wii en 2.0J risque
je ne sais pas
ou
4) je continue le tuto " arasuim " sachant que j'ai déjà fait le point installation HBC ainsi que BootMii en IOS (malheureusement)
je suis actuellement dans la partie " Pimp My Wii "
info de ma Wii
---------------
HomeBrewChannel : OUI
BootMii : v1.1 ( OUI avec Backup de ma nand)
Stub : v
Mini : v1.1
Console id : XXXXXXXX
SysMenu : 2.0J Boot1c Boot2v3 ( c'est une version J = JAP non?! )
Nand FS Usage : 73.1%
je suis dans Pimp my Wii , j'ai lancé que le mode "Test"
afin de pas faire de bétise avec Wii car je n'ai pas de connexion à Internet , mes paramètres Wii sont Vide (page blanche opéra)
dailleurs j'aimerais bien rétablir ma Wii avec ses paramètres
et voici le résultat :
"
60 Titres trouves
Test de l'IOS 9 v516 (17/17)
Chargement du meilleur IOS trouvé (250)
Cet IOS est capable de DOWNGRADER un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (parfait)
Diagnostic :
Vieux cIOS trouvé (rev10 au lieu de rev14)
il est recommandé de mettre à jour le cIOS régulierement pour tirer parti de meilleures compatibilités.
vous devez le mettre à jour vous meme.
Appuyez sur A pour continuer
"
Maintenant je ne sais pas si je dois faire un DOWNGRADE ou suivre le conseil de "Pimp My Wii"
car ma Wii n'a pas de paramètre WII (vide)
est ce que le DOWNGRADE ou WADMANAGER , peut réparer mon menu (paramètre Wii) ?
J'ai lancé Pimp est il m'indique IOS manquant 53 (v5406)
55 (v5406)
56 (v5405) ... je peux retier ma carde SD et les prendre via NUS Downloader nan?
maintenant , une petite question , BootMii avec la modification de son fichier .ini ( #AUTOBOOT=SYSMENU par #AUTOBOOT=HBC) ça revient pas au meme que le PRELOADER
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait super sympa
Merci à tous,
Ryo
j'ai une Wii en 2.0J avec un petit souci au niveau de mes paramètres Wii (j'ai accès mes vides : page plage d'opéra)
que j'aimerais corriger via la réinstallation de mon System Menu
j'ai "BootMii en IOS" donc pas protégé contre le BootBrick
par contre "Preloader" j'aimerais bien l'installer avant d'aller plus loin mais mon souci c'est que je suis en 2.0J peut-être que je peux

donc je me pose plusieurs questions avant d'aller plus loin de peur de bricker ma Wii...
1) je résintalle mon menu via Wadmanager ou autre méthode donc de la 2.0J vers 2.0E ... si il y a une autre méthode je suis preneur puis Downgrade vers 3.2
ou
2) je fasse un "downgrade directement en 2.0 Tuto Luffy " en prenant les fichiers SysMenu 2.0 via NUSD je pense pour aller en 2.0E puis 3.2E ( avec le risque que j'ai pas encore le PRELOADER)
ou
3) j'installe le PRELOADER en sachant que j'ai une Wii en 2.0J risque

ou
4) je continue le tuto " arasuim " sachant que j'ai déjà fait le point installation HBC ainsi que BootMii en IOS (malheureusement)
je suis actuellement dans la partie " Pimp My Wii "
info de ma Wii
---------------
HomeBrewChannel : OUI
BootMii : v1.1 ( OUI avec Backup de ma nand)
Stub : v
Mini : v1.1
Console id : XXXXXXXX
SysMenu : 2.0J Boot1c Boot2v3 ( c'est une version J = JAP non?! )
Nand FS Usage : 73.1%
je suis dans Pimp my Wii , j'ai lancé que le mode "Test"
afin de pas faire de bétise avec Wii car je n'ai pas de connexion à Internet , mes paramètres Wii sont Vide (page blanche opéra)
dailleurs j'aimerais bien rétablir ma Wii avec ses paramètres
et voici le résultat :
"
60 Titres trouves
Test de l'IOS 9 v516 (17/17)
Chargement du meilleur IOS trouvé (250)
Cet IOS est capable de DOWNGRADER un IOS et est capable d'installer un IOS TRUCHA signe (parfait)
Diagnostic :
Vieux cIOS trouvé (rev10 au lieu de rev14)
il est recommandé de mettre à jour le cIOS régulierement pour tirer parti de meilleures compatibilités.
vous devez le mettre à jour vous meme.
Appuyez sur A pour continuer
"
Maintenant je ne sais pas si je dois faire un DOWNGRADE ou suivre le conseil de "Pimp My Wii"
car ma Wii n'a pas de paramètre WII (vide)
est ce que le DOWNGRADE ou WADMANAGER , peut réparer mon menu (paramètre Wii) ?
J'ai lancé Pimp est il m'indique IOS manquant 53 (v5406)
55 (v5406)
56 (v5405) ... je peux retier ma carde SD et les prendre via NUS Downloader nan?
maintenant , une petite question , BootMii avec la modification de son fichier .ini ( #AUTOBOOT=SYSMENU par #AUTOBOOT=HBC) ça revient pas au meme que le PRELOADER

Si quelqu'un pourrait m'éclairer ça serait super sympa
Merci à tous,
Ryo
Dernière édition par x4vi3rpz67 le 10 Jan 2010, 00:15, édité 1 fois.
Ryo Hazuki
-
ryo.hazuki Gamer Débutant
Re : << Semi-Brick >> plus accès à mes paramètres WII (donc plus d'internet)
Salut,
Essaie de faire une mise a jour par un jeux peut être que sa débloqueras l'accès au réglages internet car sans une connexion tu ne peut pas la cracker
Essaie de faire une mise a jour par un jeux peut être que sa débloqueras l'accès au réglages internet car sans une connexion tu ne peut pas la cracker
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
- Pays: France
bonjour,
Ben sans connexion tu peux la Cracker , via NUDS 1.3 en prenant les bons Fichiers .WAD
et surtout pas faire une mise à jour via Jeux sauf si tu as envie de faire un Brick avec ta console
bien à toi
Ryo
Ben sans connexion tu peux la Cracker , via NUDS 1.3 en prenant les bons Fichiers .WAD
et surtout pas faire une mise à jour via Jeux sauf si tu as envie de faire un Brick avec ta console
bien à toi
Ryo
Ryo Hazuki
-
je voit pas pourquoi faire une maj par un jeux briquerait la wii ?
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Bonjour,
Ben c'est que j'ai trouvé un peu partout pour l'instant
maintenant au niveau de la console même jusqu'à présent je n'ai pas encore eu d'echo ...
je suis actuellement 3.2E et j'aimerais jouer à Guitar Hero 5 et BandHero en officiel mais je suis toujours avec le rev10 je devrais passer en rev14 même 16 si je me trompe pas
mais pour suivre le Big tuto arasuim il recommande d'être en 4.2 , je pense bien que le moyen le plus facile de me mettre à jour c'est via la console
maintenant mon but c'est Guitar Hero et je pense bien que via la solution USB loader je prends encore moins de risque
Ben c'est que j'ai trouvé un peu partout pour l'instant
maintenant au niveau de la console même jusqu'à présent je n'ai pas encore eu d'echo ...
je suis actuellement 3.2E et j'aimerais jouer à Guitar Hero 5 et BandHero en officiel mais je suis toujours avec le rev10 je devrais passer en rev14 même 16 si je me trompe pas
mais pour suivre le Big tuto arasuim il recommande d'être en 4.2 , je pense bien que le moyen le plus facile de me mettre à jour c'est via la console
maintenant mon but c'est Guitar Hero et je pense bien que via la solution USB loader je prends encore moins de risque
Ryo Hazuki
-
maintenant que tu est en 3.2 tu peut toujours pas accéder au réglages?
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
Oui j'ai résolu mon souci tout seul
donc via Wadmanager j'ai remis le menu 3.2E et j'ai de nouveau une Ip je trouve que c'est un très bon site mais il manque de suivi au niveau du forum

donc via Wadmanager j'ai remis le menu 3.2E et j'ai de nouveau une Ip je trouve que c'est un très bon site mais il manque de suivi au niveau du forum
Ryo Hazuki
-
Re : << Semi-Brick >> plus accès à mes paramètres WII (donc plus d'internet) RESOLU
ok je te conseil de passer en 4.2 tu auras tous les avantages du 3.2 sur le dernier firmware de la wii
Htc HD2
-
uniques65 Gamer Bronze
8 messages
• Page 1 sur 1