Forums GAMERGEN
[RESOLU] Semi brick sur wii jap
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Semi brick sur wii jap
j'ai une wii jap pucée depuis plusieurs années avec laquelle je pouvais lire des backups de jeux ntsc usa et jap mais dernierement une maj s'est faite à partir d'un jeux non jap et depuis je ne peux accéder aux paramétres de ma wii je pense donc qu'elle est semi brickée, je ne sais donc pas en quelle version elle est. J ai tout de meme réussi à installer le pack bootmii et homebrewchanel par bannerbomb mais ensuite je ne peux plus rien faire; comment faire pour le débrickée, help me please
Dernière édition par saidoug le 05 Mar 2010, 03:46, édité 1 fois.
Raison: Modification du titre du post en [Résolu]
Raison: Modification du titre du post en [Résolu]
-
sophietey Gamer du Dimanche
- Prénom: sophie
- Pays: France
Re: semi brick sur wii jap
j'ai essayé le custom ios de wannikoko pas réussi
-
Tu as deux solution
Tu télécharge sciifii v2 et tu met le boot.dol a la racine de ta sd ensuite tu le lance a la méthode bannerbomb en cliquant sur sd du bureau wii .Tu prend l'option full mode et tu lance.
Ou si sa ne fonctionne pas essaie cette méthode
Tu récupere ton system menu avec nusd ,avant de lancer le téléchargement avec nusd coche la case "pack wad"(attention a prendre le sytem menu adapté au firmware).Tu crée un dossier "WAD" a la racine de ta sd et tu met le system menu dedans ensuite tu prend le boot.dol de wad manager que tu mettra a la racine de ta sd et tu le lance de la même facon que pour le hackmii installer ensuite tu reinstalle via wad manager
Tu télécharge sciifii v2 et tu met le boot.dol a la racine de ta sd ensuite tu le lance a la méthode bannerbomb en cliquant sur sd du bureau wii .Tu prend l'option full mode et tu lance.
Ou si sa ne fonctionne pas essaie cette méthode
Tu récupere ton system menu avec nusd ,avant de lancer le téléchargement avec nusd coche la case "pack wad"(attention a prendre le sytem menu adapté au firmware).Tu crée un dossier "WAD" a la racine de ta sd et tu met le system menu dedans ensuite tu prend le boot.dol de wad manager que tu mettra a la racine de ta sd et tu le lance de la même facon que pour le hackmii installer ensuite tu reinstalle via wad manager

-
itachi62 Gamer Argent
Un grand merci ca a marche avec le scifii
-
5 messages
• Page 1 sur 1