Forums GAMERGEN

semi briquée sans chaîne homebrew

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

semi briquée sans chaîne homebrew

Message non lupar alexGO242 » 17 Jan 2013, 23:02

Bonjour,
Ben j'ai un gros problème sur ma chère wii, en installant preloader au cours du reboot de ma wii, elle s'est allumée puis a noté:le fichier système est corrompu, veuillez suivre les instructions ,... et après j'arrive plus a déchiffrer car les lettres sont effacés :cry:
Ensuite je la redémare et je tombe sur le préloader et j'essaye d'aller sur ma homebrew channel et il me dit: error auto booting HBC, baybe title not installer?

Aidez-moi svp je suis vraiment désesperé

Merci :cry:
alexGO242 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: semi briquée sans chaîne homebrew

Message non lupar MAtt22 » 17 Jan 2013, 23:22

Bonsoir,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Sujet déplacer
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Re: semi briquée sans chaîne homebrew

Message non lupar alexGO242 » 18 Jan 2013, 18:52

Bon ben ça va je me suis debrouille tout seul et j'ai trouve un soluce qui pourrait arranger plus d'une personne ayant une wii en version4.3

Alors le premier truc a faire c'est d'aller dans le preloader et de cliquer sur load/install puis mettez-vous sur le fichier boot.ini et clique sur 1 ...patientez.. re clique. Sur 1 et puis 2 fois A et vous voila sur votre homebrew channel, lancez change wii version puis seletionnez la région voulue et voila votre wii est debriquee :grin:
alexGO242 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage