Forums GAMERGEN
[RESOLU] SemiBrick sans NAND avec Priiloader/bootmii 4.3E
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] SemiBrick sans NAND avec Priiloader/bootmii 4.3E
Bonjour à tous.
Après un très très long moment sans ma Wii j'ai voulu la mettre d'origine.
Seulement j'ai pas fait ça dans les règles et j'ai fais une mise à jour tout con de la wii, mais ça a buggé au milieu en me disant qu'il y avait une erreur 32004 et que la mise à jour était impossible; retour sur le priiloader qui me dit "Impossible d'ouvrir le fichier de démarrage!".
Bon, je me souvient avoir installer Bootmii iOS et fait une sauvegarde de la NAND. Mais impossible de la retrouvée (Si vous avez un exemple du format ça m'aiderais plus pour les recherches mais j'ai regarder dans tous mes dossiers sans succès...)
Donc j'ai mit Syscheck et j'ai fait un rapport à partir de l'HBC.
Ma Wii était en 4.3E (mais le rapport dit 4.2E) (j'ai bien vérifier avant de faire la mise à jour, elle était bien en 4.3E affiché dans le menu)
Bootmii iOS v1.3
Priiloader v0.6b (r134 fr)
J'ai peur de faire autre chose pour la débriquer car si j'ai un problème avec le Priiloader ma wii est foutue, pour ça que je fait appel aux experts.
Merci
Après un très très long moment sans ma Wii j'ai voulu la mettre d'origine.
Seulement j'ai pas fait ça dans les règles et j'ai fais une mise à jour tout con de la wii, mais ça a buggé au milieu en me disant qu'il y avait une erreur 32004 et que la mise à jour était impossible; retour sur le priiloader qui me dit "Impossible d'ouvrir le fichier de démarrage!".
Bon, je me souvient avoir installer Bootmii iOS et fait une sauvegarde de la NAND. Mais impossible de la retrouvée (Si vous avez un exemple du format ça m'aiderais plus pour les recherches mais j'ai regarder dans tous mes dossiers sans succès...)
Donc j'ai mit Syscheck et j'ai fait un rapport à partir de l'HBC.
Ma Wii était en 4.3E (mais le rapport dit 4.2E) (j'ai bien vérifier avant de faire la mise à jour, elle était bien en 4.3E affiché dans le menu)
Bootmii iOS v1.3
Priiloader v0.6b (r134 fr)
J'ai peur de faire autre chose pour la débriquer car si j'ai un problème avec le Priiloader ma wii est foutue, pour ça que je fait appel aux experts.
Merci
Dernière édition par SnOw1ch le 03 Sep 2012, 14:05, édité 1 fois.
-
ktex
Gamer Pro
- Pays: France
Re: SemiBrick sans NAND avec Priiloader/bootmii 4.3E
si tu as acces a bootmii en IOS commence par faire un dump de ta nand bricker
en cas de complication ça servira
tu as acces a HBC prend le sciifii de matt
commence par un hack simple histoire de réinstaller les cIOS 249 et 250
ensuite fait
réparer wii ca te vira tous les IOS trucher te remetra le menu system 4.3 + priiloader
sciifii-v5-final-mod-matt-r005-t61514.html
en cas de complication ça servira
tu as acces a HBC prend le sciifii de matt
commence par un hack simple histoire de réinstaller les cIOS 249 et 250
ensuite fait
réparer wii ca te vira tous les IOS trucher te remetra le menu system 4.3 + priiloader
sciifii-v5-final-mod-matt-r005-t61514.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
Merci beaucoup !
C'est vraiment une aubaine ce Sciifii V5 merci beaucoup !
C'est vraiment une aubaine ce Sciifii V5 merci beaucoup !
-
ktex
Gamer Pro
Si ton problème est résolu merci de mettre la balise [RESOLU] devant le titre du topic en éditant ton premier message
- alex-besth
Re: [RESOLU] SemiBrick sans NAND avec Priiloader/bootmii 4.3
Voilà c'est fait, excusez moi pour ce petit soucis ^^'
-
ktex
Gamer Pro
pense a faire une save de nand propre
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
Pour mes wii actuelles ça ne sera pas la peine vu que je vais les vendres (Wii U ) Par contre oui pour les prochaines
Je l'avais pas fait celle là car j'avais pas une carte SD assez grosse pour pouvoir le faire.
En tout cas merci !
Je l'avais pas fait celle là car j'avais pas une carte SD assez grosse pour pouvoir le faire.
En tout cas merci !
-
ktex
Gamer Pro
7 messages
• Page 1 sur 1