Forums GAMERGEN
Sensor Bar pour grand écran ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Sensor Bar pour grand écran ?
Salut,
Je viens de remplacer ma vieille télé cathodique 60cm par un écran LCD de 102cm (une Sony w5500), et là c'est la catastrophe au niveau du pointage à la wiimote. Avant c'était très précis, ça pointait bien là ou je visais et les jeux de tirs étaient très intuitifs. Maintenant au niveau du l'axe horizontal j'ai un écart assez insupportable. J'ai varié l'éloignement à l'écran mais je ne suis pas parvenu à un résultat satisfaisant.
J'ai vu grâce à mon ami google que le problème était connu et que ça venait de la sensor bar qui n'était pas adaptée aux grands écrans.
Vous en pensez quoi ? ça existe les sensor bar pour écran géant ?
++
Youpla
Je viens de remplacer ma vieille télé cathodique 60cm par un écran LCD de 102cm (une Sony w5500), et là c'est la catastrophe au niveau du pointage à la wiimote. Avant c'était très précis, ça pointait bien là ou je visais et les jeux de tirs étaient très intuitifs. Maintenant au niveau du l'axe horizontal j'ai un écart assez insupportable. J'ai varié l'éloignement à l'écran mais je ne suis pas parvenu à un résultat satisfaisant.
J'ai vu grâce à mon ami google que le problème était connu et que ça venait de la sensor bar qui n'était pas adaptée aux grands écrans.
Vous en pensez quoi ? ça existe les sensor bar pour écran géant ?
++
Youpla
-
youpla_1
Re : Sensor Bar pour grand écran ?
le possède un 107cm et je n'ai pas ce souci, ma sensor bar ce trouve au dessus de la télé et c'est impeccable, le souci étais plus de l'éloignement, donc j'ai acheté une sensor bar sans fil et je l'a met ou je veux !!
donc si tu as vraiment un souci tu peux les mettre l'un à coté de l'autre
donc si tu as vraiment un souci tu peux les mettre l'un à coté de l'autre

Wii 4.1EW ¤ BootMii v 0.8 ¤ HBC 1.03 ¤ cIOS38 rev14 ¤ Preloader 0.29 ¤ cIOS Pack.V4 fix ¤ USB Loader 1.0 GX rev611 ¤
-
Cocotte Regnum Gamer du Dimanche
idem pourmoi j'ai un 127 cm et pas de soucis
a tu changer les piles ou recharger les batteries?
a tu changer les piles ou recharger les batteries?
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
Re : Re : Sensor Bar pour grand écran ?
Cocotte Regnum Wrote:donc si tu as vraiment un souci tu peux les mettre l'un à coté de l'autre
Comment ça ?
-
youpla_1
si tu veux tester avec une sensor bar plus grande ( sachant que ça ne devrait pas changer ton pb) tu n'a qu'a mettre une lampe de chevet sans son abajour de chaque coté de ton ecran et debranche ta sensor bar et tu verras si avec une bar plus grande ça va mieux
astuce pratique si la sensor bar vous lache un soir comme moi

astuce pratique si la sensor bar vous lache un soir comme moi

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:si tu veux tester avec une sensor bar plus grande ( sachant que ça ne devrait pas changer ton pb) tu n'a qu'a mettre une lampe de chevet sans son abajour de chaque coté de ton ecran et debranche ta sensor bar et tu verras si avec une bar plus grande ça va mieux![]()
astuce pratique si la sensor bar vous lache un soir comme moi![]()
tu es sérieux

-
chuckp640_1
carrement !!!
fais le test en fait il faut savoir que la sensor bar n'est ni plus ni moins une barre avec à chaque extremité une diode lumineuse et ces 2 points servent de reperts pour le pointeur sinon le reste des infos c'est direct la wiimote qui communique avec la wii et là pas besoin de sensor bar le cable de la sensor c'est juste l'alimentation des diodes
j'ai pete la mienne un soir et j'ai teste le coup des lampes ça fonctionne 
fais le test en fait il faut savoir que la sensor bar n'est ni plus ni moins une barre avec à chaque extremité une diode lumineuse et ces 2 points servent de reperts pour le pointeur sinon le reste des infos c'est direct la wiimote qui communique avec la wii et là pas besoin de sensor bar le cable de la sensor c'est juste l'alimentation des diodes

-
bendu44 Gamer Argent
Bah figures toi que tu m'as appris un truc ce soir 

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Bah figures toi que tu m'as appris un truc ce soir
COOL

mais peux en comparaison

-
bendu44 Gamer Argent
chuckp640 Wrote:je viens d'essayer et ça MARCHE!!!!!
cool
parceque tu en doutais

-
bendu44 Gamer Argent
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2