Forums GAMERGEN
Sensor Bar pour grand écran ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Sensor Bar pour grand écran ?

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
- Pays: France
et du meme coup il ne faut pas avoir de "guirlande Led" decoratrice a porte du sensor bar sinon ca empeche le bon calibrage.
Chez un ami dont sa tele est dans un meuble avec des guirlandes Led qui faisait la déco, j'arrivait absolument pas a faire marcher les pointeurs et apres 30mn de reset dans tout les sens, déplacement du sensor etc...j'ai pense a faire eteindre les guirlandes et Hooo miracleeee ca marche
Chez un ami dont sa tele est dans un meuble avec des guirlandes Led qui faisait la déco, j'arrivait absolument pas a faire marcher les pointeurs et apres 30mn de reset dans tout les sens, déplacement du sensor etc...j'ai pense a faire eteindre les guirlandes et Hooo miracleeee ca marche

Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
ha wè là c'est sure pas cool 
remarque une baie vitrée mal placée et une belle journée d'été pourrait soit disant perturber la sensibilité de la wii wiimote ...... je dis soit disant car perso j'ai jamais eu ce probleme mais il m'a été reporté

remarque une baie vitrée mal placée et une belle journée d'été pourrait soit disant perturber la sensibilité de la wii wiimote ...... je dis soit disant car perso j'ai jamais eu ce probleme mais il m'a été reporté

-
bendu44 Gamer Argent
Re : Re : Sensor Bar pour grand écran ?
bendu44 Wrote:si tu veux tester avec une sensor bar plus grande ( sachant que ça ne devrait pas changer ton pb) tu n'a qu'a mettre une lampe de chevet sans son abajour de chaque coté de ton ecran et debranche ta sensor bar et tu verras si avec une bar plus grande ça va mieux![]()
astuce pratique si la sensor bar vous lache un soir comme moi![]()
lol carrément excellent cette information,je vais dormir moins con ce soir

~Wii 4.2Ew
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
~Bootmii as Boot2
~Cios rev14
~Coverflow v1.2a
~HDD Storex Mpix-355 500Go
~Wiikey 1.9s
-
wiiuser59 Gamer du Dimanche
J'ai deja été emerdé a cause dune fenetre sinon si les lampe son tro grande 2 télécomande avec un truc qi apui tou le temp sur un des bouton et c'est bon !!!!
-
Hugyy Gamer du Dimanche
Re : Re : Sensor Bar pour grand écran ?
Hugyy Wrote:J'ai deja été emerdé a cause dune fenetre sinon si les lampe son tro grande 2 télécomande avec un truc qi apui tou le temp sur un des bouton et c'est bon !!!!
yes c'est pareil ! toutes sources lumineuses feront l'affaire ! d'ailleur pour ceux qui se posent la question, la sensor bar ne fait pas de lumière certes mais comme pour une telecommande emmet en IR (infra rouge) frequence non perceptible par l'oeil humain mais par la wiimote sans probleme

-
bendu44 Gamer Argent
et wè ça correspond à la preuve par image de ce que je vous expliquais plus haut 

-
bendu44 Gamer Argent
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2