Forums GAMERGEN
Service pour débricker ma wii !!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Service pour débricker ma wii !!
Salut à tous !
Ma Wii est briquer suite à une mis à jour d'un jeu, l'écran reste noir et je ne sais pas le firmware car c'est un ami à mon père qui s'etait occuper du hack.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me la debricker !
Merci
Ma Wii est briquer suite à une mis à jour d'un jeu, l'écran reste noir et je ne sais pas le firmware car c'est un ami à mon père qui s'etait occuper du hack.
Je cherche donc quelqu'un qui pourrait me la debricker !
Merci
-
Genoma Gamer Averti
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: Service pour débricker ma wii !!
Envoie un MP a Sebea33, (voir liste des membres) 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
JeanMi59226 Wrote:Envoie un MP a Sebea33, (voir liste des membres)
Okai merci je fais sa de suite ^^
-
Genoma Gamer Averti
merci jeanmi
bon comme je t'est dit par mp il me faut le numero de serie et me dire si tu a une save de nand (suivant la version y'en na pas besoin) dit moi tous sa
merci

bon comme je t'est dit par mp il me faut le numero de serie et me dire si tu a une save de nand (suivant la version y'en na pas besoin) dit moi tous sa
merci
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
sebea33 Wrote:merci jeanmi![]()
merci
Mp envoyé

-
Genoma Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1