Forums GAMERGEN
Sites pour trouver des codes CGT.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Sites pour trouver des codes CGT.
Je ne sais pas si je peux le demander, mais, bon, ça n'a pas l'air illégal (du moins que je ne joue pas en ligne).
Voilà, il y a certains jeux où je ne trouve pas de codes CGT avec l'USB loader GX ...Et donc, j'aimerais savoir s'il n'existe pas un site où je pourrais les trouver.
Merci.
Voilà, il y a certains jeux où je ne trouve pas de codes CGT avec l'USB loader GX ...Et donc, j'aimerais savoir s'il n'existe pas un site où je pourrais les trouver.
Merci.
-
Datkstaw Gamer Averti
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re : Sites pour trouver des codes CGT.
Up !
Personne n'en connaît un ?

-
Datkstaw Gamer Averti
Je ne connais pas de site mais il y a un programme pour en créer à partir d'un ficher .txt
Ocarina Cheat Code Manager
http://wiird.l0nk.org/ocarina.zip
Ocarina Cheat Code Manager
http://wiird.l0nk.org/ocarina.zip
Dernière édition par fredsncf le 09 Fév 2010, 15:09, édité 1 fois.
Wii 4.2E Officielle, BootMii en boot2, PriiLoader v0.3b r48, HBC 1.0.6, cIOS38 rev17, WiiFlow v1.1, My Menuify : Thème DarkWii.
-
iAnn Gamer du Dimanche
- Prénom: Yann
Merci 
Par contre, ça à l'air difficile, je vais plutôt essayer de les trouver tous fais

Par contre, ça à l'air difficile, je vais plutôt essayer de les trouver tous fais

-
Datkstaw Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1