Forums GAMERGEN
Solution pour Mario Kart Avec sauvegarde Mario Galaxy pour debloquer un perso
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Solution pour Mario Kart Avec sauvegarde Mario Galaxy pour debloquer un perso
Salut a tous alors voila, j'ai une question je voudrait débloquer un perso pour Mario Kart mais il me faut une sauvegarde du jeu Mario Galaxy, hors je ne possède pas encore ce jeu, et je voudrait savoir si il existerait une solution pour débloquer ce perso, parce que quand je copie une sauvegarde que j'ai trouver sur wiisave.com dans la Wii il me dit que je doit jouer au moins une foi avec et je ne l'ai pas ce jeu, avez vous une solution? merci d'avance.
-
MickeyBlue_1
Re : Solution pour Mario Kart Avec sauvegarde Mario Galaxy pour debloquer un perso
Salut voila apparament la soluce : Avoir une sauvegarde de Super Mario Galaxy dans la console, auquel cas elle sera débloquée au bout de quelques grands prix OU Avoir une étoile dans toutes les coupes rétros en mode miroir.
-
darktuning Gamer Pro
Re : Solution pour Mario Kart Avec sauvegarde Mario Galaxy pour debloquer un perso
Je confirme la technique sans avoir Mario Galaxy
-
Lord Ashura Gamer du Dimanche
Re : Solution pour Mario Kart Avec sauvegarde Mario Galaxy pour debloquer un per
Mais il me dit que je doit au moins avoir une foi jouer avec pour copier une sauvegarde de la SD vers la Wii 

-
MickeyBlue_1
oui pour la sauvegarde c'est mort mais pour le truc avoir toutes les etoiles ça ça marche pour n'importe qui!!
en fait tu dois avoir toutes les etoiles des courses pour pouvoir débloquer le perso...
en fait tu dois avoir toutes les etoiles des courses pour pouvoir débloquer le perso...
-
darktuning Gamer Pro
utilise savegame installer de Waninkoko
-
supsup128 Gamer Averti
Re : Re : Solution pour Mario Kart Avec sauvegarde Mario Galaxy pour debloquer un perso
supsup128 Wrote:utilise savegame installer de Waninkoko
C'est le même problème, vu qu'avec cet homebrew il faut insérer le disque pour qu'il trouve dans quel répertoire copier!
-
Greed68 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1