Forums GAMERGEN
Sons HP de la wiimote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Sons HP de la wiimote
Bonjour,
Depuis un moment j’essaie de couper le sons de ma télécommande wii mais, rien à faire ça ne fonctionne pas.
J’appuie sur HOME puis paramètre et je règle le sont au plus bas de façon à ce que je n’aperçoit aucune barre et en logique cela devrais couper le sont du haut-parleur mais, non...
Auriez vous une solution afin de m'aider à couper le sons s'il vous plait ...
Depuis un moment j’essaie de couper le sons de ma télécommande wii mais, rien à faire ça ne fonctionne pas.
J’appuie sur HOME puis paramètre et je règle le sont au plus bas de façon à ce que je n’aperçoit aucune barre et en logique cela devrais couper le sont du haut-parleur mais, non...
Auriez vous une solution afin de m'aider à couper le sons s'il vous plait ...
-
wosa Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Sons HP de la wiimote
Salut, penses à te présenter ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Tu n'oublies pas de confirmer en appuyant sur OK ou un truc du genre?
Tu n'oublies pas de confirmer en appuyant sur OK ou un truc du genre?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Humm il n'y a pas de OK sur la télécommande ni dans le menu HOME je pense que c'est du au fait que je lance des jeux par un disque dur externe enfin ce n'est qu'une supposition...
Je recherche toujours la solution à ce soucis.
Je recherche toujours la solution à ce soucis.
-
wosa Gamer du Dimanche
Tu fais bien "HOME" Tu coupes puis "quitter les paramètres" ?
-
Cohuro Gamer Or
Oui oui mais, rien à faire ça ne veux pas couper le sons...
-
wosa Gamer du Dimanche
Est-ce que du fait que ma wii soit cracker ça fais déconner le sons ?
Voici le tuto que j'ai suivis.
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hac ... 20432.html
Sinon est-ce du au jeux que je possède ?
Rune Factory Frontier (version cracké).
Super smash bross brawl (version CD)
Et comme j'ai vendu zelda je ne peut pas dire si j’entends les coups d'épées avec le sons couper donc c'est pour ça que je demande aussi si ça ne viens pas des deux jeu.
Voici le tuto que j'ai suivis.
http://www.wii-addict.fr/forum/TUTO-Hac ... 20432.html
Sinon est-ce du au jeux que je possède ?
Rune Factory Frontier (version cracké).
Super smash bross brawl (version CD)
Et comme j'ai vendu zelda je ne peut pas dire si j’entends les coups d'épées avec le sons couper donc c'est pour ça que je demande aussi si ça ne viens pas des deux jeu.
-
wosa Gamer du Dimanche
Pas de soucis avec aucuns jeux normalement, par contre, suivre les TUTO d'autres sites alors que tout est déjà présent ICI et en plus simple, c'est limite.
Cette option n'a jamais fonctionné? Ou c'est SEULEMENT avec tes deux jeux?
Cette option n'a jamais fonctionné? Ou c'est SEULEMENT avec tes deux jeux?
-
Cohuro Gamer Or
En faite pour le tuto ici j'avais perdu le site et j'ai taper sur google un truc et j'ai pris le premier lien ^^'
Et sinon je ne l'ai jamais testé avants donc j'ignore si ça le faisais avants...
Et sinon je ne l'ai jamais testé avants donc j'ignore si ça le faisais avants...
-
wosa Gamer du Dimanche
Après de longue recherche je n'ai encore rien trouvé afin de résoudre mon problème...
Mais, il y a autre chose quand je lance ma wii je suis obliger de choisir l’icône wii pour lancer la wii avec une manette et non la télécommande est-ce qu'il y a une façon de faire pour que la wii se lance directement, car si ça se trouve le soucis viens de là (j'en doute mais, sait-on jamais).
Mais, il y a autre chose quand je lance ma wii je suis obliger de choisir l’icône wii pour lancer la wii avec une manette et non la télécommande est-ce qu'il y a une façon de faire pour que la wii se lance directement, car si ça se trouve le soucis viens de là (j'en doute mais, sait-on jamais).
-
wosa Gamer du Dimanche
Tu veux dire, que tu as bootmii en boot2 ?
-
Cohuro Gamer Or
-
wosa Gamer du Dimanche
bonjour pour l'utilisation de bootmii lis cela http://www.wiigen.fr/forums/installation-de-hackmii-et-utilisation-de-bootmii-t35674.html
-
dav1102 Gamer Argent
22 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2