Forums GAMERGEN
Sons HP de la wiimote
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Sons HP de la wiimote
Bootmii en boot2 est la meilleur protection, ce n'est pas lui qui fait déconner tes manettes. Si tu ne veux pas qu'il démarre au démarrage, renomme ton repertoire bootmii à la racine de ta SD en bootmii1 (fait un dump de ta NAND avant).
Et le jour ou tu en auras besoin tu renommes en bootmii.
Et le jour ou tu en auras besoin tu renommes en bootmii.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Merci bien tous les deux je ferais sa quand j'aurais plus de temps et je continue à chercher d’où viens mon soucis de sons.
-
wosa Gamer du Dimanche
effectivement rien à changer pour le problème de sons mais, au moins je peut lancer directement ma wii et si toute fois quelqu'un aurais une solution pour mon premier soucis je l'en remercierai, car je cherche comme un fou depuis un bon moment mais, rien y fais je ne trouve rien.
Est-ce un problème du au hack de la wii ?
Est-ce un problème du au hack de la wii ?
-
wosa Gamer du Dimanche
Non, rien a voir. Tu as le soucis avec tes originaux ? Tu as essayé avec une autre Wiimote ?
-
Cohuro Gamer Or
Avec smash bros browl j'ai aussi le soucis et il est en version CD et malheureusement je n'ai qu'une seul télécommande.
-
wosa Gamer du Dimanche
Est-ce que ça viendrais du hack que j'ai fait sur la wii que se problème ne peut être résolue ? ou alors du wiiflow ou bien autres ?
Si il existe un logiciel pour m'aider à résoudre le problème je veux bien le connaitre.
Si il existe un logiciel pour m'aider à résoudre le problème je veux bien le connaitre.
-
wosa Gamer du Dimanche
On ne sais pas trop, mais quand tu fais home et que tu cliques sur la wiimote qui apparait en bas a gauche, tu sais remonter le volume de la wiimote a fond ?
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Oui je peut mettre le sons au max mais, même si tout est à gauche donc le sons couper et bien j’entends les bruitages dans la wiimote quand je joue.
-
wosa Gamer du Dimanche
Quand tu le mets sur une barre, tu entends le son doucement ? Essaye de le baisser progressivement, une barre à une barre... faut bien tester des trucs 

-
Cohuro Gamer Or
Je viens tout juste de le tester mais, rien à faire ça ne change rien...
-
wosa Gamer du Dimanche
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2