Forums GAMERGEN
souci avec un back up pour jouer en réseau MH3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
souci avec un back up pour jouer en réseau MH3
Bonjour à tous,
après plusieurs jours de bidouillage:
je veux jouer à MONSTER HUNTER TRI en ligne..et quand j'arrive sur le menu village et ville, ça bloque sur ville
en clair le jeu fonctionne avec les réglages wiiflow comme indiqué dans un de vos tutos mais souvent des bugs, le jeu bloque sur des parties de menu obligé de relancer.
le pb c'est en ligne...
aucun souci sinon.
y a t il une solution? une réflexion?
merci à ceux qui me liront
après plusieurs jours de bidouillage:
je veux jouer à MONSTER HUNTER TRI en ligne..et quand j'arrive sur le menu village et ville, ça bloque sur ville
en clair le jeu fonctionne avec les réglages wiiflow comme indiqué dans un de vos tutos mais souvent des bugs, le jeu bloque sur des parties de menu obligé de relancer.
le pb c'est en ligne...
aucun souci sinon.
y a t il une solution? une réflexion?
merci à ceux qui me liront

"La meilleure façon d'accomplir ses rêves est de se réveiller" Paul Valéry
-
utopia17 Gamer du Dimanche
- Prénom: Celine
- Pays: France
Re: souci avec un back up pour jouer en réseau MH3
salut je suis pas expert mais j'ai eu se genre de problèmes avec MONSTER HUNTER TRI et just to dance et j'ai récupéré une nouvelle iso de just to dance maintenant cela fonctionne correctement. je suppose que les iso peuvent se détériorer selon l'utilisation de cette iso ex: transfert des iso sur d'autres dd, plusieurs gravures de la même iso... je retente cette solution sur MONSTER HUNTER TRI.
-
totoxxl02 Gamer Débutant
- Prénom: thomas
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1