Forums GAMERGEN
Soucis avec la wiikey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Soucis avec la wiikey
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum et tres peu doue en informatique
J'ai une wii LEH 253754354, j'ai achete une wiikey fusion mais je n'arrive pas à la mettre en place : quand je l ai mise le lecteur dvd ne répond plus (je ne peut pas mettre de disques ni les ejecter) et je n'arrive pas à avoir l'icone gamecube. C'est une version D3 compatible avec la wiikey d'apres les descriptifs. Comment la faire marcher?
Ma fille a également une wii LEH 28523252 (D3-2), elle va avoir le meme probleme? Elle hesite à en acheter une car un ami qui a la meme version qu'elle (D3-2) mais le numero LEH 2961581 a aussi un soucis avec sa wiikey. Il arrive à lancer le jeu (apres avoir eu l icone gamecube et ensuite l icone du jeu) mais un ecran bleu apparait avec la mention erreur 002. C est du a quoi? A la wiikey (nous avons acheter les memes)? Comment le résoudre?
J'espere avoir ete clair dans mes explications
Je suis totalement largue
Merci de vos réponses
Je suis tout nouveau sur le forum et tres peu doue en informatique
J'ai une wii LEH 253754354, j'ai achete une wiikey fusion mais je n'arrive pas à la mettre en place : quand je l ai mise le lecteur dvd ne répond plus (je ne peut pas mettre de disques ni les ejecter) et je n'arrive pas à avoir l'icone gamecube. C'est une version D3 compatible avec la wiikey d'apres les descriptifs. Comment la faire marcher?
Ma fille a également une wii LEH 28523252 (D3-2), elle va avoir le meme probleme? Elle hesite à en acheter une car un ami qui a la meme version qu'elle (D3-2) mais le numero LEH 2961581 a aussi un soucis avec sa wiikey. Il arrive à lancer le jeu (apres avoir eu l icone gamecube et ensuite l icone du jeu) mais un ecran bleu apparait avec la mention erreur 002. C est du a quoi? A la wiikey (nous avons acheter les memes)? Comment le résoudre?
J'espere avoir ete clair dans mes explications
Je suis totalement largue
Merci de vos réponses
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Soucis avec la wiikey
Est tu vraiment sur que LEH253754354 est un lecteur D3? je ne pense pas pour moi c'est un D2E avec ou sans résine.
LEH28523252 oui lecteur inviolable donc la lecture via dvd est impossible avec la wiikey fusion idem pour le hack.
en se qui concerne ton lecteur qui ne réagi plus a tu retirer la puce pour voir si il ne fonctionne pas?si c'est le cas aucun alimentation tu a du griller le fusible du pcb.
celle de ton copain regarde sur le site du constructeur wiikey.cn pour télécharger la mise a jour de la puce et de prendre l'utilitaire qui correspond a l'OS de son pc, de plus le dump d'un jeux ne doit pas être modifier tous d'origine
LEH28523252 oui lecteur inviolable donc la lecture via dvd est impossible avec la wiikey fusion idem pour le hack.
en se qui concerne ton lecteur qui ne réagi plus a tu retirer la puce pour voir si il ne fonctionne pas?si c'est le cas aucun alimentation tu a du griller le fusible du pcb.
celle de ton copain regarde sur le site du constructeur wiikey.cn pour télécharger la mise a jour de la puce et de prendre l'utilitaire qui correspond a l'OS de son pc, de plus le dump d'un jeux ne doit pas être modifier tous d'origine
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33
Gamer Argent
- Prénom: seb
J'ai revérifié pour la mienne LEH 2537, est bien un D3 (sur un tuto ils disent que compris entre LEH242 à LEH274 = D3). J'ai monté la puce comme indiqué mais rien ne marche. Quand elle est installée, je n'ai plus de lecteur dvd mais je n ai pas pour autant l icone gamecube.Mais quand j enleve la puce le lecteur remarche normalement. La puce est defectueuse ou est ce simplement la wii qui ne la supporte pas?
Pour celle de ma fille (LEH2852), ca veut dire que la puce marcherait mais elle ne pourrait plus se servir de jeux originaux?
Et pour celle de mon ami (LEH2797) c est simplement une mise a jour de la puce a faire?
Pff je rame je rame
Pour celle de ma fille (LEH2852), ca veut dire que la puce marcherait mais elle ne pourrait plus se servir de jeux originaux?
Et pour celle de mon ami (LEH2797) c est simplement une mise a jour de la puce a faire?
Pff je rame je rame
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
dans tous les cas de figure même avec la fusion tu pourra quand même lire les originaux sans problème mais pas de backup via le lecteur car lecteur inviolable.
en se qui concerne le tiens il ressemble a sa?
lecteur D3
D2E résine
tu remarque qu'il ya deux carrer noir sur les lecteur violable et un seul sur les non violable
lecteur D4 pcb plus petit que sur les ancienne versions
en se qui concerne ton lecteur qui ne fonctionne plus avec la fusion, regarde bien tu a un connecteur pour le DVD (lecteur) et un autre Wii pour la carte mère principal
en se qui concerne le tiens il ressemble a sa?
lecteur D3
D2E résine
tu remarque qu'il ya deux carrer noir sur les lecteur violable et un seul sur les non violable
lecteur D4 pcb plus petit que sur les ancienne versions
en se qui concerne ton lecteur qui ne fonctionne plus avec la fusion, regarde bien tu a un connecteur pour le DVD (lecteur) et un autre Wii pour la carte mère principal
-
sebea33
Gamer Argent
Je regarderai mercredi ou jeudi pour ma wii quand je rentrerai je suis en déplacement. Mais en ce qui concerne la wii de ma fille, la puce ne marchera pas? Ou est ce simplement le lecteur?
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
Pour celle de ta fille la puce fonctionnera mais tu ne pour pas lire de backup via le lecteur uniquement sur le slot de la fusion en se qui concerne la fonction du lecteur restera la même pas de soucis sur les originaux.
en contre partie si tu veux avoir la fonction de la lecture des backup sur le lecteur tu peux tres bien changer le pcb sur le D3 et le D3-2 par contre pour le D4 c'est le lecteur complet
en contre partie si tu veux avoir la fonction de la lecture des backup sur le lecteur tu peux tres bien changer le pcb sur le D3 et le D3-2 par contre pour le D4 c'est le lecteur complet
-
sebea33
Gamer Argent
Bonjour,
Je viens de regarder et effectivement ma wii est une D2 résine. Comment installer ma puce?
Ma fille a installe sa puce et n a aucun soucis. Quand j ai fait exactement la meme chose avec la mienne, l icone ne s affiche pas. Comment ca se fait?
J ai egalement répété votre réponse a mon ami pour sa wii, mais il ne comprends pas quelle mise a jour faire (apparament il faut un jeu d apres ce qu'on a compris). Vous pourriez l aiguiller?
Encore merci
Je viens de regarder et effectivement ma wii est une D2 résine. Comment installer ma puce?
Ma fille a installe sa puce et n a aucun soucis. Quand j ai fait exactement la meme chose avec la mienne, l icone ne s affiche pas. Comment ca se fait?
J ai egalement répété votre réponse a mon ami pour sa wii, mais il ne comprends pas quelle mise a jour faire (apparament il faut un jeu d apres ce qu'on a compris). Vous pourriez l aiguiller?
Encore merci
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
alors pour la mise a jour de la puce dit lui d'aller sur le site wiikey.cn tu pourra très bien le faire aussi pour la tienne et celle de ta fille et télécharger la dernière version de l'utilitaire pc , il faut bien comprendre que les mise a jour de la puce et de la console sont deux chose différente.
vu le numéro de série je savait très bien que tu n'avais pas de lecteur inviolable (D3) et le montage est le même vu que c'est une puce sans soudure et tu a un avantage sur les deux autre console car tu pourra lire les backup via dvd, donc si tu a un problème je t'invite a contrôler ton montage
vu le numéro de série je savait très bien que tu n'avais pas de lecteur inviolable (D3) et le montage est le même vu que c'est une puce sans soudure et tu a un avantage sur les deux autre console car tu pourra lire les backup via dvd, donc si tu a un problème je t'invite a contrôler ton montage
-
sebea33
Gamer Argent
On a compare le montage des wii avec mon ami car je n arrive toujours pas a avoir d icone. Or on a le meme montage. Comment ca se fait? Ca viendrait de la puce?
Lui a telecharge wbfs 4.0 32 bit pour son ordinateur mais ca n a pas efface son erreur. Il a donc essaye le 64 bit mais le processeur ne le prends pas en charge.
On ne rame plus on coule ^^
Lui a telecharge wbfs 4.0 32 bit pour son ordinateur mais ca n a pas efface son erreur. Il a donc essaye le 64 bit mais le processeur ne le prends pas en charge.
On ne rame plus on coule ^^
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
avez vous fait la mise a jour de la puce (Wiikey Fusion v1.5 Update)? peux tu poster une photo du montage.
a tu bien paramétré les switchs de la puce pour les version pal?
regarde ici http://www.wiikey.com/en/support/wiikey ... tallation/
a tu bien paramétré les switchs de la puce pour les version pal?
regarde ici http://www.wiikey.com/en/support/wiikey ... tallation/
-
sebea33
Gamer Argent
Bonjour,
Oui mon ami a bien telecharge la mise a jour 1.5 mais l erreur 002 apparait toujours. Une autre mise a jour peut etre?
J ai bien regle pour les pal.
Pour ma wii, toujours rien pas d icone. je vous mets des photos du montage
Oui mon ami a bien telecharge la mise a jour 1.5 mais l erreur 002 apparait toujours. Une autre mise a jour peut etre?
J ai bien regle pour les pal.
Pour ma wii, toujours rien pas d icone. je vous mets des photos du montage
-
Philippe54
Gamer du Dimanche
comment vous montrer la photo?je n arrive pas
-
Philippe54
Gamer du Dimanche