Forums GAMERGEN

Soucis Low Level Brick

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Soucis Low Level Brick

Message non lupar caribou5993 » 20 Oct 2010, 22:17

Comme j'avais prétendu précédemment, j'ai senti le brick arrivé et c'est un Low Level brick (Ecran noir à l'allumage et non-synchronisation de la manette).

D'après tout ce que j'ai pu lire sur pas mal de site (Wii-attitude, wiinfo, wiigen etc) il semble que ca soit le pire brick ... Et le must, la console est en firmware 4.3 ... J'ai également cru lire qu'en cas de Full Brick ou Low Level Brick, le SaveMii Dongle ou le SaveMiiFree ne marcheraient pas ...

Donc je me tourne vers vous, personnes compétentes qui ont toujours su répondre à mes soucis (Le genre de mec qui met pas la pression lol), que faire dans se cas ? J'ai lu pas mal de chose qui m'ont fait mal à la tête avec les autoboot, les soudures de puces Bootmii etc, éclaircissez moi svp !

Merci d'avance, et bravo pour tout votre boulot !
caribou5993 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Remi
Pays: France

Re: Soucis Low Level Brick

Message non lupar sebea33 » 20 Oct 2010, 22:31

caribou5993 Wrote: il semble que ca soit le pire brick ... je confirme Et le must, la console est en firmware 4.3 ... J'ai également cru lire qu'en cas de Full Brick ou Low Level Brick, le SaveMii Dongle ou le SaveMiiFree ne marcheraient pas ...exacte
Donc je me tourne vers vous, personnes compétentes qui ont toujours su répondre à mes soucis (Le genre de mec qui met pas la pression lol), que faire dans se cas ? J'ai lu pas mal de chose qui m'ont fait mal à la tête avec les autoboot, les soudures de puces possible suivant la version de ta wii Bootmii oui en boot2 etc, éclaircissez moi svp !

a tu bootmii en boot2? a tu une save de ta nand?
donne nous le numero de serie de ta console
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb

Message non lupar caribou5993 » 21 Oct 2010, 19:02

Alors pour Bootmii je pourrai rien affirmer à 100% mis il me SEMBLE qu'il est en boot 2.0 ...

Nop je n'ai pas de save de ma NAND dans la mesure à que je ne sais toujours pas comment en faire une (Avec 3 wii cracké et 1 bricker, je pense qu'il serait grand temps que j'apprenne).

Alors, le numéro de série est LEF501165598, c'est une Wii Noir (Et il me semble que les Wii LEFXXX Sont assez cher niveau puces non ?)

Merci !
Gamer du Dimanche

Message non lupar itachi62 » 21 Oct 2010, 19:05

si c'est une wii noire , je ne pense pas que bootmii soit en boot2 :grin:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar sebea33 » 21 Oct 2010, 19:10

non pas de boot2 impossible vu la version de ta wii.
si tu na pas de save de ta nand je pense le pire :lips:
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caribou5993 » 21 Oct 2010, 19:25

:lips: Dès qeu vous avez du nouveau, prévenez moi (Avec un petit lien tuto ou une explication rapide sur la copie du NAND pour pu que cela se reproduise)
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebea33 » 21 Oct 2010, 19:41

pour le moment il est impossible de debricker une wii non compatible boot2 sans save de nand tu aurait fait la save la oui ya pas de soucis pour la reinjecter avec l'infectus.
http://www.wiigen.fr/tuto-installer-uti ... 833-0.html
ont ne le dira jamais assez visiblement de faire toujours !
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caribou5993 » 21 Oct 2010, 20:08

Et zut, pour une fois que je suis négligeant ... M'enfin, la preuve y est : Il suffit d'une fois pour que tout bascule ... !

Donc d'après ce que j'ai pu comprendre, je n'ai juste à attendre qu'une possibilité de débrick sorte pour les wii noir ?
Et maintenant, pour les 3 wii que j'ai cracké, je lance bootmii afin d'installer Uniquement Boot2 béta ? Je ne réinstalle pas la chaine homebrew pour l'adaptation ? Et ensuite je prépare puis copie sur ma SD ? Pour les 3 consoles ?

En tout cas, merci beaucoup de votre franchise et de votre efficacité (Aussi bien les réponses rapides et claires mais aussi tout ce qui est nécessaire en un seul message, je n'aurai pu espérer meilleure team :grin: )

Cela dit, dommage pour ma petite noire, assez embêtant car c'était celle de la femme à mon frère ... Tant pis :cry:
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebea33 » 21 Oct 2010, 20:21

si tu a la possibiliter de metre bootmii en boot2 c'est le mieux en cas de bricage autrement en ios.
pour chaque console tu doit commencer par la sav de la nand avant toute chose meme avec sa toutes les wii peuvent etre debricker avec l'infectus
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage