Forums GAMERGEN
[RESOLU] Soucis sur les cartes sd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Soucis sur les cartes sd
J'ai essayer ont ne sait jamais, et oui j'ai vue courber 
Devoir en retrouver un et le souder, tu aurai ça en stock sebea33 j'ai l’impression

Devoir en retrouver un et le souder, tu aurai ça en stock sebea33 j'ai l’impression

-
licornenoir Gamer du Dimanche
- Prénom: romain
- Pays: France
a tu déjà fait sa? car la si tu te loupe c'est la carte mère qui est hs, le plus dangereux c'est de retirer l'ancien car si tu fait sauter une pastille dur dur
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
je viens de le démonter, et déjà fait pas mal de soudure, déjà débrider des cartes graphique pc pour les voltages, puce gamecube installer etc, pour ça je pense le faire moi même,
Je me doute que tu t’inquiète a cause de ceux qui font tout et n'importe quoi
Je me doute que tu t’inquiète a cause de ceux qui font tout et n'importe quoi

-
possible d'avoir un lecteur sd ou j'en commande un sur un autre site pas un soucis, j'aurai aimer avoir ça dans la semaine, que ça traine pas trop démonter la console.
Déjà merci pour tout,
Déjà merci pour tout,
-
souder directement un adaptateur micro sd et cela fonctionne carte sd detected, reste plus qu'a reussir a la debloquer, error failled -1 au chargement de bootmii xd
-
Sujet clos, tout est résolut. lecteur sd souder, pimp my wii utiliser ça tout corriger et je passe par wiiflow sans soucis. Usbloader voulais rien savoir xd
Merci de votre aide a tous.
Merci de votre aide a tous.
-
Salut, pour passer ton sujet en [RESOLU] edit ton premier post et change le titre. Merci 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bonsoir,
Salut, Attention, le double et la même quadruple posts !ca nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
PS: pimp my wii n'est pas trop sollicité sur WiiGen qui fou le bordel avec notre HomeBrew Officiel de WiiGen rentre en conflit !
PS²: Sache que tu peut rencontré des Bug avec des MicroSD ou SDHC ! Une SD classique de 2Go est suffisant
Salut, Attention, le double et la même quadruple posts !ca nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
PS: pimp my wii n'est pas trop sollicité sur WiiGen qui fou le bordel avec notre HomeBrew Officiel de WiiGen rentre en conflit !
PS²: Sache que tu peut rencontré des Bug avec des MicroSD ou SDHC ! Une SD classique de 2Go est suffisant

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Re: [RESOLU] Soucis sur les cartes sd
Désoler je savais pas pour le système éditer
, bah ma carte et une 2go mais pas préciser sdhc, et une autre de même.

-
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2