Forums GAMERGEN

[resolu] soucis wbsf manager et wbm 0.3.3 et (edit --> netframework 3.5 sp1)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : soucis back up wbsf manager et wbm 0.3.3

Message non lupar MaYox » 07 Jan 2010, 21:05

np ^^
bon je croise les doigts dl de netframe  reussi , phase install la 
c pas pourquoi ca fait ca !!!!! :(

mais bon miam time la , si l install passe je test wbsf manager et je vs tiens au jus

bon ap  ;D
MaYox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : soucis back up wbsf manager et wbm 0.3.3

Message non lupar MaYox » 07 Jan 2010, 22:55

alors je viens de trouver un truc

pour ceux qui ont un probleme pour installer wbsf manager a cause du netframework 3.5 sp1 et qui n arrive pas a installer netframe  de par l exe de wbsf ou meme par windaube update , il faut fermer votre firewall ( pour moi zonealarm) et hop le telechargement et l installation de netframework 3.5 sp1 se deroule sans probleme

donc j ai  essayer d installe wbsf sur un autre pc et la nikel , j attend de le mettre sur mon pc principal et je tiendrai au courant

;)
MaYox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : soucis back up wbsf manager et wbm 0.3.3 et (edit --> netframework 3.5 sp1)

Message non lupar MaYox » 08 Jan 2010, 00:46

ben voila ca marche nikel

wiiflow , usb loader gx marchent à merveille , alors quelque back up qui reboot ou eteigne la console ( c est moins bien la deja )
mais sur qu il y a des patchs , ou des bidouilles a faire  , a moins d attendre les mises jour

en tout cas merci pour tout ceux qui creer tout ces softs ( bien pratique, je ne rayerai plus mes dvd et le temps de chargement ca n a rien a voir )

merci a ceux aussi qui m ont filer la main et a ceux qui me la fileront ds le futur , powaaaaaaaa  ;D ;D 8) ::) :P
MaYox Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Entraide et dépannage