Forums GAMERGEN

SSBB bug avec USB Loader GX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SSBB bug avec USB Loader GX

Message non lupar Yimi » 19 Nov 2009, 18:08

Bonjour.

J'ai Dumpé SSBB depuis USB Loader GX et ai de suite lancé celui ci, aucun soucis de chargement, le jeux fonctionne bien, sauf si je tente un "mode solo classique", je peux faire tous les combats jusqu'a la créamain, mais passé les crédits de fin, la wii m'affiche un message me demandans de sortir le cd et de me référencé au manuel.

Je précise que le Dump ne pése que 6.80Go, j'ai cru lire quelque part qu'il pesait en réalité 8Go.
Mais d'autres sources me disent que cela viens du fait qu'il faut passer par le cIOS222, personnellement utiliser cet IOS me donne un ecran noir.

Que dois-je faire? Je ne pense pas avoir installé le cIOS222 (la liste de mes instals étant dans ma présentation) en suivant vos tutos.
J'ai tenté de le mettre a jour mais celui ci freeze quand je tente de l'installer.
Mais peut être est-ce juste un problème du dump?

J'attends impatiemment une réponse, bonne journée à tous.
Yimi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : SSBB bug avec USB Loader GX

Message non lupar angelsmaster » 05 Déc 2009, 10:26

D'après ce que j'ai compris c'est parce que c'est un jeu double couche... Il faut le transformer en dvd5 ( simple couche) mais je n'ai pas trouvé comment faire... Quant au cios dhermes (qu'on met en 22 et 223). J'attends toujours des réponses sur mon topic quant a sa compatibilité avec le cios rev 14 et une explication Claire pour son installation...
angelsmaster Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : SSBB bug avec USB Loader GX

Message non lupar Skyin » 05 Déc 2009, 13:24

Essaye le cios38rev15  ;)
Skyin Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage