Forums GAMERGEN
SSBB Erreur de lecture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
SSBB Erreur de lecture
Bonjours j'aurais besoin de votre aide. Voila j'ai une wii en 3.2U avec le Ios approprié et j'utilise des verbatim DVD+DL (pas trouver de -DL) en gravure a 2x et quansd je fais le SSE ou quand je joue et je bas la jolie main en Classic Mode le jeux me dit erreur de lecture sur fond blanc avec ecriture verte! J'ai meme essayer de le foutre en simple couche (toujours sur des Verbatim) DVD-R et sans plus de succes j'ai le droit a la meme erreur de jeu.
Madworld "Ca ça me rappelle mes années en prison... Ca formais ma jeunesse."
-
zonta Gamer du Dimanche
Re : SSBB Erreur de lecture
Peut être que l'ISO est corrompu ...
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Ca m'étonnerais
-
zonta Gamer du Dimanche
il faut faire un reglage du LayerBreak=2084960 avant la gravure
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
- Pays: France
et humm comment je fais ca sebea?
Edit : c'est bon j'ai trouver mais le message d'erreur est toujours la donc c'est la catastrophe pour le monde campain donc je vais etre oubliger d'utiliser une saved game pour avoir tout les perso... Merci quand meme
N.B.: Je reste ouvert quand meme au suggestion
Edit : c'est bon j'ai trouver mais le message d'erreur est toujours la donc c'est la catastrophe pour le monde campain donc je vais etre oubliger d'utiliser une saved game pour avoir tout les perso... Merci quand meme
N.B.: Je reste ouvert quand meme au suggestion
Dernière édition par Pheriatrience le 10 Mar 2009, 06:16, édité 1 fois.
-
zonta Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1