Forums GAMERGEN
[RESOLU] SSBB sur 4.2
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [RESOLU] SSBB sur 4.2
Alors voilà !
Je ne connais toujours pas le modèle de ma puce. Je suis actuellement entrain de faire les étapes concernant ce côté. Sinon, j'ai découvert que SSBB était compatible avec Wii Backup Launcher.
Je voudrais savoir si ce homebrew est compatible avec le Firm. V4.2, et si, dans ce cas, je pourrais faire fonctionner ma Wii notmalement.
Merci d'avance !
Je ne connais toujours pas le modèle de ma puce. Je suis actuellement entrain de faire les étapes concernant ce côté. Sinon, j'ai découvert que SSBB était compatible avec Wii Backup Launcher.
Je voudrais savoir si ce homebrew est compatible avec le Firm. V4.2, et si, dans ce cas, je pourrais faire fonctionner ma Wii notmalement.
Merci d'avance !
-
Mounis Gamer Averti
Remplace Wii Backup Launcher par NéoGamma
ou passe par DD externe 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Je pourrais mettre à jour ma Wii, lancer des backups depuis la chaîne disque, jouer online et faire tout ce que je pouvais faire avec ma Wii après avoir installé la chaîne NeoGamma ? (Paske Bakcup Launcher éxige quelques conditions pourraves)
Quelle version de NeoGamma tu me conseilles ? T'aurais aussi un tuto ?
Merci d'avance !
Quelle version de NeoGamma tu me conseilles ? T'aurais aussi un tuto ?
Merci d'avance !
-
Mounis Gamer Averti
Up please et merci !
-
Mounis Gamer Averti
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2