Forums GAMERGEN

station de charge pour wiimote

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar Taifu_1 » 31 Mai 2007, 13:06

Erf ouai c'est pas très bien pensé pour les housses... moi aussi j'en ai, mais de toute façon ça doit être la même chose sur tous les chargeurs de ce type non ?

Re : Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar drsouf » 31 Mai 2007, 17:18

Taifu Wrote:Erf ouai c'est pas très bien pensé pour les housses... moi aussi j'en ai, mais de toute façon ça doit être la même chose sur tous les chargeurs de ce type non ?

oui apperement aucun des fabricants de chargeurs n'a penser a la housse, ce qui est vraiment dommage.
Sinon l'explication est bien faite et pour le rechargement de la wiimote il faut compter au moins 5h ( ce qui est un peu long, mais bon le mieux c de recharger quand tu dort)
drsouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taifu_1 » 31 Mai 2007, 17:28

ouaip c'est sur tu charge quand tu joue pas la nuit puisque après tu peux jouer un bout de temps avec non ?
Dommage pour les housses mais bon on a pas besoin de tout enlever pour charger non ? on doit pouvoir s'arrêter à la moitié.
Ce que je trouve bien sur cette station c'est que apparamment on peut tirer les tiges grises sur le côté pour ranger les nunchuk donc ça sert de station de rangement aussi !
C'est plutôt cool j'hésite encore à le prendre mais je crois qe je vais me laisser tenter comme ça mes Wiimotes + nunchuks ne traineront plus !

Message non lupar NiGhtB_1 » 31 Mai 2007, 17:49

Ça à l'air super, faudrait que je me l'achète ^^
Avatar de l’utilisateur NiGhtB_1

Message non lupar drsouf » 31 Mai 2007, 18:11

Taifu Wrote:ouaip c'est sur tu charge quand tu joue pas la nuit puisque après tu peux jouer un bout de temps avec non ?
Dommage pour les housses mais bon on a pas besoin de tout enlever pour charger non ? on doit pouvoir s'arrêter à la moitié.
Ce que je trouve bien sur cette station c'est que apparamment on peut tirer les tiges grises sur le côté pour ranger les nunchuk donc ça sert de station de rangement aussi !
C'est plutôt cool j'hésite encore à le prendre mais je crois qe je vais me laisser tenter comme ça mes Wiimotes + nunchuks ne traineront plus !

Oui effectivement il est possible de tirer les tiges pour poser les nunchucks, mais les nunchucks ont du mal a tenir en equilibre, donc a toi de voir.
drsouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taifu_1 » 31 Mai 2007, 21:14

Oki, et tu peux jouer combien de temps avant que les batteries se déchargent ? il y a une bonne autonomie non ?

(100è message  ;D)

Message non lupar drsouf » 01 Juin 2007, 18:36

ben pour le moment, j'ai pas atteint la limite mais des que je naurait plus de batterie je vous le dirai
drsouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Taifu_1 » 02 Juin 2007, 10:51

ok merci bien !

Message non lupar jetoo » 06 Juin 2007, 23:30

Vous l'avez acheté où la joytech power station? Je l'ai trouvé qu'a Rueducommerce, et à 42 euros.

Vous avez pas moins cher?

Merci
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re : station de charge pour wiimote

Message non lupar MikeFilth » 07 Juin 2007, 11:00

Salut.

C'est vrai que c pas mal comme truc mais un chargeur de pile rapide, une bonne paire de pile regargeable et voila le tour est joue.
lol
@+
Image
MikeFilth Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mike
Pays: France

Message non lupar drsouf » 07 Juin 2007, 17:24

jetoo Wrote:Vous l'avez acheté où la joytech power station? Je l'ai trouvé qu'a Rueducommerce, et à 42 euros.

Vous avez pas moins cher?

Merci

Moi je l'ai acheter sur alapage, et c'est dans les alentour de 38 euros
drsouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar DooDle » 05 Juil 2007, 15:40

Le probleme du modele "simple" ou un emplacement, c'est que si tu en possede 4, il te faut la multiprise qui va avec, juste pour les wiimotes. Parce que celle de la TV+Wii+tout le reste est pleine!!!
La Power Station est pour moi, un peu mieux penser, puisqu'elle peu recevoir 2 wiimotes en meme temps!
Il me semble avoir vu qq part sur le net, un systeme y ressemblant, mais dont le connecteur d'alim venait s'intercaler entre le cable d'alim de la Wii et la Wii elle meme!!!
Et pour les housses, certains se plaignent que les constructeurs n'ont pas pensé a la place sur les docks de recharge... Et vous voulez qu'ils y pensent comment..? Sachant que chaque fabricant de protection y va de son epaisseur..? Donc pour faire simple, ils ont fait les socles pour accueillir les wiimotes telles quelles! ;)
Image
Everybody should believe in something...
I believe I'll have another beer!!!
DooDle Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage