Forums GAMERGEN
suis un peu perdue...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
suis un peu perdue...
bonsoir à tous
novice depuis peu, j'ai suivi tous les tutos : downgrader ma wii, installer la chaine homebrew et j'oublie le reste lol !!
j'ai graver mon iso sur un verbatin mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir "une erreur est surnevue etc"
Faut t'il que je lance mon jeu d'une façon particulière autre que la manière classique du menu wii ?
enfin bref tout ça pour vous dire que je suis paumée à la fin et que je n'y comprends plus grand chose
une bonne âme pour m'aider messieurs ?!!
merci d'avance les loulous !
bisous
sandra
novice depuis peu, j'ai suivi tous les tutos : downgrader ma wii, installer la chaine homebrew et j'oublie le reste lol !!
j'ai graver mon iso sur un verbatin mais quand je lance le jeu, j'ai un écran noir "une erreur est surnevue etc"
Faut t'il que je lance mon jeu d'une façon particulière autre que la manière classique du menu wii ?
enfin bref tout ça pour vous dire que je suis paumée à la fin et que je n'y comprends plus grand chose
une bonne âme pour m'aider messieurs ?!!
merci d'avance les loulous !
bisous
sandra
-
tersan62 Gamer du Dimanche
Re : suis un peu perdue...
pour info je suis en 3.2 et quand je lance mon backup grace à backuplauncher, ma telecommande s'éteind et impossible de la rallumer. Je reste bloquée sur l'écran blanc d'introduction (pour enfiler la dragone)
Je sais que mon problème doit vous paraitre stupide mais j'ai l'impression d'avoir tout installer via les tutos.
un conseil une petite aide
sinon je crois que je vais tout laisser tomber ça m'énerve !!
bisous bisous
sandra
Je sais que mon problème doit vous paraitre stupide mais j'ai l'impression d'avoir tout installer via les tutos.
un conseil une petite aide

bisous bisous
sandra
-
tersan62 Gamer du Dimanche
Re : suis un peu perdue...
Voilà la réponse à tous tes problèmes !!
Suis le tuto bien comme il faut, et tu n'auras pas de problème.
Peut-être devrais-tu préferer cIOS au Backup Launcher, car j'ai eu 2-3 problèmes avec le Backup Launcher.
Tiens-nous au courant
Suis le tuto bien comme il faut, et tu n'auras pas de problème.
Peut-être devrais-tu préferer cIOS au Backup Launcher, car j'ai eu 2-3 problèmes avec le Backup Launcher.
Tiens-nous au courant

-
Hiso-Hiso Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1