Forums GAMERGEN

Super Mario Galaxy: Un éventuel moyen pour aller dans une map au choix ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Super Mario Galaxy: Un éventuel moyen pour aller dans une map au choix ?

Message non lupar Ttve76 » 07 Aoû 2009, 22:36

Voila, en jouant cet aprèm à Super Mario galaxy, j'ai repensé à une news intéressante: depuis quelques temps des hackers ont trouvé des maps beta dans les données du jeu, particulièrement le "Star world", nom attribué à la planète sur laquelle commence la démo jouable de l'e3, cette fameuse planète ou le joueur apprenait les commandes du jeu.

En général, pour accéder à ces maps "oubliées" il suffit d'entrer un code qui permet d'y accéder d'une diverse manière, et je me demandais si ce genre de code éxisterai pour super mario galaxy

Ben bref voila, si quelqu'un a pu trouver (ou créer) ce genre de code, ou hack...  :)

Ca parait idiot mais parcourir les endroits "oubliés" d'un jeu peut être très intéressant, sans oublier qu'il y a quelques planètes de la démo de l'e3 encore là dans le niveau "planète oeufs" et qu'on peut y accéder avec un code pour voler, mais là je pense plutot qu'il s'agirait d'un code pour s'y "téléporter" comme pour Mario Kart.
Ttve76 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Esteve
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage