Forums GAMERGEN

[Topic unique] Super smash bros brawl

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Alors, comment trouvez vous le jeu Super Smash Bros Brawl ??

Nombre total de votes : 0

Re : Wifi avec backup modifié de Smash bros Brawl

Message non lupar lilnegro » 07 Juil 2008, 17:41

exucuse moi de te repondre cela mais c'est quoi le DVD5 ?
lilnegro Gamer Débutant

Message non lupar lilnegro » 07 Juil 2008, 17:46

Mon code ami est : 1762 4214 1132

Sa serait possible d'essayé de jouer a partir de la liste d'amis stp pour voir si sa fonctionne ?
lilnegro Gamer Débutant

Message non lupar lilnegro » 07 Juil 2008, 17:58

a oui c'est bon j'ai vue pour le dvd 5 mais le probleme c'est que je suis en 3.3 donc le backup sur double couche passe pas sa beugue sur l'ecran blanc juste avant la video d'intro. Donc j'ai fais la methode avec le dvd5 et tt mais je vois personne online!!!

Ce serait a cause de la version 3.3?
Dernière édition par Tom Vivares le 07 Juil 2008, 18:00, édité 1 fois.
lilnegro Gamer Débutant

Re : [Topic unique] Super smash bros brawl

Message non lupar dislaire » 07 Juil 2008, 19:03

attention,l'abus d'alcool est dangereux pour la santée,et comme c'était marqué sur wiigen,fumer tue la wii,ses ptits poumons(lentille) sonts trop fragiles,alors imagine ta wii bourrée...(elle serait capable de lire les jeux sony bourré)
dislaire Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar alphaprime » 07 Juil 2008, 19:57

lol  ;D
alphaprime Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar gokhanmac » 07 Juil 2008, 23:19

Bonjour à tous.
Voila j'ai un probleme avec mon backup de ce jeu(version pal).
J'utilise trucha signer,et je fait comme expliquer dans le topic pour trucha(wii patcher...)
Le jeu marche,j'ai fait le premiere combat du mode story,mais au lancement du deuxieme,le jeu plante(impossible de lire le disque.)
La deuxieme fois aussi.
Pensez vous que cela vient du patch,ou de ma facon de graver(Imgburn+dvd+r DL en 2.4)
Je suis en 3.3E j'ai une wiikey(mais a mon avis une clone,car impossible a mettre a jour,donc j'utilise la methode que je connaissais deja par gecko os).
Merci d'avance.
gokhanmac Gamer Débutant

Message non lupar Draco » 08 Juil 2008, 00:21

Quelle est la version de ta Wiikey clone ? Quelle est la marque de ton DVD DL ? Essaye de graver sur un DVD simple couche sinon.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Wifi avec backup modifié de Smash bros Brawl

Message non lupar Draco » 08 Juil 2008, 00:29

La version 3.3 n'y est pour rien. Pour voir des personnes en ligne... il faut ajouter des amis et il faut d'ailleurs qu'ils t'aient accepté dans leur liste d'amis. Si tu parles des combats anonymes et aléatoires, je ne trouve personne non plus avec ma version Pal, contrairement à ma version NTSC.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arcan_1 » 08 Juil 2008, 10:04

Bon, un deuxième topic nique. Je sais, mais bon, l'autre ne parle que de problèmes anti-copie, comment le copier, etc. Et quand quelqu'un revient sur le jeux, ça repart presque de suite soit sur les problèmes techniques soit sur les copies. Donc je crée ce deuxième sujet pour parler du jeu et uniquement du jeu : les personnages favoris, les questions, les astuces, etc

Et je commence.
J'ai parlé du home run dans l'autre sujet. Mon problème est que j'ai du mal à déjà réussir à faire voler le sac (je fais plus souvent zéro que plus de 100m - parfois je le fais même partir dans le mauvais sens). Je parviens maintenant un peu plus souvent à 300m mais 400m c'est rare. Or dans la vidéo le sac est envoyé à plus de 750m !!!
En cherchant un peu, il semblerait que lancer la batte sur le sac (au lieu de s'en servir pour taper dessus) serait plus efficace... (ce qui est montré dans la vidéo d'ailleurs en regardant bien). Quelqu'un a testé ?

Message non lupar radamanthe59 » 08 Juil 2008, 13:25

Salut à tous,

moi j'ai une puce wiikey et j'ai gravé le jeu en double couche, il fonctionne nickel, pas de souci pour le moment avec.

PS: si quelqu'un a une sauvegarde du jeu (si possible ayant tout débloqué) de la version PAL, je suis preneur, Merci
radamanthe59 Gamer Débutant

Message non lupar Draco » 09 Juil 2008, 02:06

radamanthe59 Wrote:Salut à tous,

moi j'ai une puce wiikey et j'ai gravé le jeu en double couche, il fonctionne nickel, pas de souci pour le moment avec.

PS: si quelqu'un a une sauvegarde du jeu (si possible ayant tout débloqué) de la version PAL, je suis preneur, Merci

J'ai cru voir une sauvegarde du jeu PAL sur sur WiiSave (Save Installer requis). Je n'ai pas testé, mais ça doit marcher.

A part ça, je propose qu'un topic dédié aux problèmes de Super Smash Bros Brawl soit crée, et celui-ci entièrement nettoyé.
Image
Draco Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar furio59 » 09 Juil 2008, 11:55

bonjour alors voila j'ai un ami qui a acheté le jeux ssbb  il y a quelque jours, lui possède la wiikey et moi la  argon. Il m'a fait un backup de son jeu afin que je puisse l'essayer (il a gravé le backup sur un double couche)Donc je l'ai essayé  sur ma wii mais problème je lance le jeux ensuite je crée une sauvegarde et paf écran blanc, et je dois débranché ma wii pour pouvoir l'éteindre . Donc voila mon problème j'espère que vous pourrez m'aider a le résoudre car d'après ce que j'ai entendu ce jeu m'a l'air super et j'aimerai bien l'essayer. MERCiI
furio59 Gamer Débutant
Prénom: jose
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage