Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
salut ^^ on m'a dit de posté dans la section jeu alors j'imagine que c'est la ^^ :
dsl si la question a déja était posé mais en fait ma wii ne peut pas lire les dvd doubles couches et donc j'ai suivis le tuto pour enlevé les vidéos de ssbb et je l'ai gravé ( dvd-R verbatim ,gravé en 1x avec clone DVD ) mais le problème c'est que le jeu pendant un chargement fait pas mal de bruit donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas .
Merci =)
dsl si la question a déja était posé mais en fait ma wii ne peut pas lire les dvd doubles couches et donc j'ai suivis le tuto pour enlevé les vidéos de ssbb et je l'ai gravé ( dvd-R verbatim ,gravé en 1x avec clone DVD ) mais le problème c'est que le jeu pendant un chargement fait pas mal de bruit donc j'aimerais savoir si c'est normal ou pas .
Merci =)
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
Wii 3.2E + HBC 1.01 + Preloader 0.28 + Wii Home 1.1 + starfall
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
-
adoleboss Gamer Pro
- Pays: France
Up ^^
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
-
adoleboss Gamer Pro
Re : Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
adoleboss Wrote:salut ^^ on m'a dit de posté dans la section jeu alors j'imagine que c'est la ^^ :
Merci =)
salut, ben ça dépend du bruit lol parce que moi aussi ça fait du bruit comme tout le monde surement

Wii 3.2E; Puce D2PRO V2; BootMii; Preloader; Starfall; HBC;
PSP 1000 BLACK 5.50M33; MS 2Go
PSP 1000 5.50GEN-D2; MS 2Go
XBOX FIRST GEN; Puce EvoX; HDD 120 Go
PS2 SLIM; Et Rien ...
PSP 1000 BLACK 5.50M33; MS 2Go
PSP 1000 5.50GEN-D2; MS 2Go
XBOX FIRST GEN; Puce EvoX; HDD 120 Go
PS2 SLIM; Et Rien ...
-
Webs Gamer Pro
c'est pas un bruit habituel justement , y'a pas de claquement c'est plus un bruit comme si cétait une lecture je sais pas, un peu comme quand on met un jeu.
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Fév 2009, 16:01, édité 1 fois.
PC XP/Linux Ubuntu
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
DS + Linker R4DS
PSP FAT 5.02 GEN
-
adoleboss Gamer Pro
Super_Smash_Bros_Brawl ne marche pas
Toutes les tentatives ont échoué pour faire fonctionner le cd Super_Smash_Bros_Brawl[PAL][DVD5][MULTi5] sur ma wii versio 3.4 E
y a-t-il une solution ?
y a-t-il une solution ?

-
lasri Gamer Débutant
Re : Super_Smash_Bros_Brawl ne marche pas
tu lances quelle version simple ou double couche car la simple est signée trucha et c'est bloque par la version3.4
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
Comment coaitre quelle versio simple ou double ? je suis simple débutant merci 

-
lasri Gamer Débutant
vu ce qui est écrit, on sait très bien d'ou viens le DVD!! C'est illégal.
Je te répond quand meme, tu doit obligatoirement passer par le backup launcher car ton dvd n'est ps un 1:1.
Je te répond quand meme, tu doit obligatoirement passer par le backup launcher car ton dvd n'est ps un 1:1.
-
arasium Gamer Argent
simple couche=DVD 4.7 GO double=8.5Go a mon avis ta choppe un iso 4.5 et voila
-
croquetout59 Gamer Averti
- Prénom: oliv
regarde ce qu'il a écrit [PAL][DVD5][MULTI5] donc oui, dvd simple couche, c'est sur.
-
arasium Gamer Argent
bonsoir
j'ai telecharger le backup de ssbb sur wii je le lance avec la chaine homebrew chanel ca marcheet puis il me di que ma tele est en 50 hrz il quil faut que je la mette en 60hrz (ce que je fais) mais ca me remet le même message.
Que faire merci.
j'ai telecharger le backup de ssbb sur wii je le lance avec la chaine homebrew chanel ca marcheet puis il me di que ma tele est en 50 hrz il quil faut que je la mette en 60hrz (ce que je fais) mais ca me remet le même message.
Que faire merci.
Lasdelas
-
lasdelas Gamer Débutant
Re : Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
lasdelas Wrote:bonsoir
Que faire merci.
bonsoir, ici on ne parle pas d'illigalité chose que toi tu fais (j'ai telecharger le backup de ssbb)
-
chtioludo Gamer Maitre