Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
oulaaaa!c'est quoi ce délire, je ne l'ai toujours pas, mais ça a l'air d'être une sorte de grosse boîte pour collectionneur nintendo, encore plus fournis que l'épisode game cube...et dire que le multi est pas top!ça me choque, je ne me suis jamais autant éclaté en multi à 4 (heureux possesseur de 4mùanettes gc et 64) qu'avec ce jeu (si ptêtre mario kart et power stone mais pas dans le même esprit) sur GC et 64, il a lancer un nouveau mode de jeux de combats, qui en a inspiré beaucoup sans égaller la nintentuch! franchement, invite 3 potes (ouais faut être riche) et tu verras qu'une nuit peut passer très vite! 

un vieux proverbe inuit, enseigne que lorsque l'on avance, même doucement, au moins on ne recule pas...
>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever

>SNES____N64_____GC____Wii 1ère du nom____nintendo4ever
-
flowlapache Gamer Bronze
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
salut
j'arrive pas a transférer ma savegarde de ssbb de mon ancienne wii a ma nouvelle
j'essaie de transférer avec savegame manager mais j'ai "ERROR! (ret = -1)"
j'ai aussi éssayé la méthode du twilight hack mais j'ai la meme erreur
que faire?
j'arrive pas a transférer ma savegarde de ssbb de mon ancienne wii a ma nouvelle
j'essaie de transférer avec savegame manager mais j'ai "ERROR! (ret = -1)"
j'ai aussi éssayé la méthode du twilight hack mais j'ai la meme erreur
que faire?
Oeri tìngayìl txe’lanit tivakuk
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
iphone 4 4.0 32Go jailbreaké
-
sniper77 Gamer Pro