Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 338 messages
• Page 13 sur 29 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 29
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
Moi je n'ai qu'une chose à dire :

(merci ma carte d'acquisition)

J'ai passé mon week-end dessus mdr ... mode aventure fini à 90% (j'arrive pas à voir ce qu'il faut faire pour finir les 10% ...). 33 persos de débloqués sur les 36 (je sais pas non plus ce qu'il faut faire pour débloquer les 3 derniers). J'ai débloqué 32 persos en mode aventure, et 1 en mode classique (personnage : mini-link).
Un sacré paquet d'artefacts (une 60aine) et vignettes récoltées (150 vignettes). par contre pour tout débloquer (cf le tableau présentant tout ca sur le jeu), ca s'annonce MEGA TENDU. je me demande si quelqu'un y est déjà arriver parceque bon ...
Bon sinon perso. j'ai essayer avec la wiimote tout seul. c'était à ch***. j'ai testé avec la manette GC d'un pote. j'ai pas trouver ca au top (jamais aimé la manette), mais déjà mieux que la wiimote seule. j'ai pas pu testé avec la manette spéciale wii, faudrait que je me l'achete d'ailleurs elle est à 10€ ...
Non, vraiment, LE MIEUX, c'est clairement wiimote + nunchuck avec l'activation des combos "au mouvement" (dans les options des touches). OK ca réduit peut être le panel de possibilités vis-à-vis d'une manette classique, mais on controle VRAIMENT BIEN et avec des sensations + sympas
Quelqu'un aurait un site expliquant comment débloquer les trucs ? notamment les persos qui me manquent
Tiens et aller hop, quelques screens que j'ai pris

(merci ma carte d'acquisition)

J'ai passé mon week-end dessus mdr ... mode aventure fini à 90% (j'arrive pas à voir ce qu'il faut faire pour finir les 10% ...). 33 persos de débloqués sur les 36 (je sais pas non plus ce qu'il faut faire pour débloquer les 3 derniers). J'ai débloqué 32 persos en mode aventure, et 1 en mode classique (personnage : mini-link).
Un sacré paquet d'artefacts (une 60aine) et vignettes récoltées (150 vignettes). par contre pour tout débloquer (cf le tableau présentant tout ca sur le jeu), ca s'annonce MEGA TENDU. je me demande si quelqu'un y est déjà arriver parceque bon ...
Bon sinon perso. j'ai essayer avec la wiimote tout seul. c'était à ch***. j'ai testé avec la manette GC d'un pote. j'ai pas trouver ca au top (jamais aimé la manette), mais déjà mieux que la wiimote seule. j'ai pas pu testé avec la manette spéciale wii, faudrait que je me l'achete d'ailleurs elle est à 10€ ...
Non, vraiment, LE MIEUX, c'est clairement wiimote + nunchuck avec l'activation des combos "au mouvement" (dans les options des touches). OK ca réduit peut être le panel de possibilités vis-à-vis d'une manette classique, mais on controle VRAIMENT BIEN et avec des sensations + sympas

Quelqu'un aurait un site expliquant comment débloquer les trucs ? notamment les persos qui me manquent

Tiens et aller hop, quelques screens que j'ai pris

Dernière édition par yannoc3 le 15 Juil 2008, 03:26, édité 1 fois.
-
LezarD_1
Dis nous quels personnages il te manque (Moi je les ai tous ^^)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France
cool ca 
je te fais un screenshot de mes joueurs débloqués ce soir

je te fais un screenshot de mes joueurs débloqués ce soir

-
LezarD_1
Ça marche 

L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
sa depend des televiseur tkt le mien fesé pareil doten plus ke ssbb é grvé double couche dc il fo un lcd ac lecteur media en clere lé recent televiseur 

-
espinjordy Gamer Débutant
ta tv n'est pas compatible avec le 60 hz 

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
exactemen il fo encor un teliviseur conpatible 60 HZ
-
espinjordy Gamer Débutant
Je déplace dans la section Jeux Wii.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
-
Crazyman1981 Gamer Débutant
Bonjour,
J'ai un p'tit soucis
J'ai fais mon petit backup... ensuite je l'ai gravé...
Jusque là rien d'anormale en soi
Quand je lance le jeu... j'ai le droit a un message "erreur bla bla bla"
Ca pourrais venir de mon DVD DL?
Si quelqu'un l'a passé en DVD DL, dites moi, quels marques avez pris?
PS: Une petite liste de DVD compatible?
J'ai un p'tit soucis
J'ai fais mon petit backup... ensuite je l'ai gravé...
Jusque là rien d'anormale en soi
Quand je lance le jeu... j'ai le droit a un message "erreur bla bla bla"
Ca pourrais venir de mon DVD DL?

Si quelqu'un l'a passé en DVD DL, dites moi, quels marques avez pris?
PS: Une petite liste de DVD compatible?
-
Crazyman1981 Gamer Débutant
J'adore SSBB !! Mais je suis bloqué dans le labyrinthe à la fin du mode histoire... 

-
petifrancais Gamer Maitre
Tout à l'heure j'ai tenu tête à Samus lvl9 avec Mario. Mais j'ai perdu en mort subite (on s'était éjecté une fois l'un l'autre). J'suis content.
-
Twilo Gamer Pro