Salut!
1. Je voudrais savoir si il est possible de jouer a super smash bros brawl en utilisant le twilight hack et bien sur sans puce?
Tu parles bien d'un backup = d'un iso = d'un jeu gravé ?
2. Quelle version télécharger (à ce que j'ai vu, faut télécharger la version américaine pour graver en simple couche...)?
Ce jeu est pour l'heure le seul à être vendu sur un DVD double couche. Or, la deuxième couche on s'en cale un peu, elle ne contient que des cinématiques, aucun octet de jeu en lui-même.
Donc, des malins ont réussi à faire tenir sur un DVD simple couche SSBB, en virant les vidéos. Mais te procurer ce genre de "chose" est illégal si t'as pas l'original mon ptit gars

3. Dans ce cas faut il changer le jeu de zone via le region free?
Tu ne changes en aucun cas ton jeu, mais tu peux faire en sorte que ta Wii lise des jeux imports. C'est cela le Region Free, que l'on appelle Freeloader aujourd'hui. Mais il est payant et inutile: avec le jeu Zelda Twilight Princess verison Wii (celle où il n'y a PAS
EDTV marqué au dos, en haut à droite ) tu peux faire une manip qui installe une nouvelle chaîne sur ta Wii cette manip c'est le Twilight Hack et la chaîne c'est la Homebrew Channel. A partir de là, tu pourras lancer des HOMEBREWS = des programmes faits par des amateurs comme des jeux, des émulateurs, des lecteurs mp3/divx/dvd, et surtout le St-Graal: le backup launcher ou comment lire des jeux gravés sur sa Wii sans puce.
Sinon, si tu veux juste la lecture de jeux officiels imports, l'homebrew qu'il te faut est Gecko OS.
La backup launcher lit aussi les ISO imports.
DONC, pour commencer: trouve le jeu Zelda Twilight Princess verison Wii + suit ce tuto :
http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59 Question confuse = réponse confuse

En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax