Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 338 messages
• Page 20 sur 29 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 29
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
>.< pas le bon topic pour poser ce genre de question il y a une section ISO,puis Smash sa vaut rien le mode avanture ,mode classique 

[iPhone3G||3.1.3|redsn0w|SFR](voir ici)
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
[DSlite|EZflash3in1|Acekard2.1|AKAIO1.5]
[4.2E|Wiikey1FW1.9S|Hackmii0.6|Gecko OS]
-
hikaru Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
otaket Wrote:salut,
est ce qu'en mode aventure avec le launcher gamma vous pouvez aller au dela du premier combat mario contre kirby???
je me repete mais n'ai pour l'instant pas de reponse.Merci
Si je t'ai répondu juste avant regarde :
escaflowne Wrote:Quand tu dis "il plante" je suppose que tu veux dire que la vidéo avec Samus se visionne en boucle.
Pour la passer maintient le bouton + enfoncé, et appuie sur Z il me semble.
Tu répètes l'opération 2 ou 3 fois de suites et après la vidéo va se bloquer.
A partir de ce moment, tu pourras quand même choisir ton personnage grâce au fait que le nom du personnage que tu es en train de sélectionner avec le pointeur de ta wiimote va apparaitre en se superposant à l'image figée de la vidéo.
Je sais c'est pas évident à comprendre, mais essaye d'utiliser ta touche + et Z et tu comprendras en le faisant je pense.
Personnellement je m'en suis sorti comme ça.
Ca n'a pas fonctionné?
-
escaflowne Gamer Débutant
excuse moi j'avais pas bien compris...
non en fait à l'issu du premier combat j'ai le message d'erreur"erreur ....ejecter le disque ....consulter le manuel"
j'ai graver sur 2 support differents et c'est pareil
non en fait à l'issu du premier combat j'ai le message d'erreur"erreur ....ejecter le disque ....consulter le manuel"
j'ai graver sur 2 support differents et c'est pareil
-
otaket_1
telecharge le sur un eutre lien et ca marchera peut etre
-
nicolebossgen Gamer Débutant
Isos gravé en x1 ne marchant pas en wii 3.1E
Donc voila le problème:
J'ai gravé un iso de SSBB en x1 en changeant le bookmark type
et est trucha signé
J'ai gravé un iso de SSBB en x1 en changeant le bookmark type
et est trucha signé
-
supsup128 Gamer Averti
Re : Isos gravé en x1 ne marchant pas en wii 3.1E
pour SSBB double couche
reglage LayerBreak=2084960
ps:je deplace ton sujet dans le topic unique du jeu
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
super smash bros brawl via twilight hack
Yep yep et yep, bonjour
Je voudrais savoir si il est possible de jouer a super smash bros brawl en utilisant le twilight hack et bien sur sans puce?
1. Est il possible de le graver en simple couche vu que j'ai pas pucé ma wii (désolé mais j'ai pas compris grand chose aux tutos)?
2. Quelle version télécharger (à ce que j'ai vu, faut télécharger la version américaine pour graver en simple couche...)?
3. Dans ce cas faut il changer le jeu de zone via le region free?
Merci d'éclairer ma lanterne enfumée...
Je voudrais savoir si il est possible de jouer a super smash bros brawl en utilisant le twilight hack et bien sur sans puce?
1. Est il possible de le graver en simple couche vu que j'ai pas pucé ma wii (désolé mais j'ai pas compris grand chose aux tutos)?
2. Quelle version télécharger (à ce que j'ai vu, faut télécharger la version américaine pour graver en simple couche...)?
Merci d'éclairer ma lanterne enfumée...
-
kapoué Gamer Débutant
Re : super smash bros brawl via twilight hack
Salut!
Tu parles bien d'un backup = d'un iso = d'un jeu gravé ?
Ce jeu est pour l'heure le seul à être vendu sur un DVD double couche. Or, la deuxième couche on s'en cale un peu, elle ne contient que des cinématiques, aucun octet de jeu en lui-même.
Donc, des malins ont réussi à faire tenir sur un DVD simple couche SSBB, en virant les vidéos. Mais te procurer ce genre de "chose" est illégal si t'as pas l'original mon ptit gars
Tu ne changes en aucun cas ton jeu, mais tu peux faire en sorte que ta Wii lise des jeux imports. C'est cela le Region Free, que l'on appelle Freeloader aujourd'hui. Mais il est payant et inutile: avec le jeu Zelda Twilight Princess verison Wii (celle où il n'y a PAS EDTV marqué au dos, en haut à droite ) tu peux faire une manip qui installe une nouvelle chaîne sur ta Wii cette manip c'est le Twilight Hack et la chaîne c'est la Homebrew Channel. A partir de là, tu pourras lancer des HOMEBREWS = des programmes faits par des amateurs comme des jeux, des émulateurs, des lecteurs mp3/divx/dvd, et surtout le St-Graal: le backup launcher ou comment lire des jeux gravés sur sa Wii sans puce.
Sinon, si tu veux juste la lecture de jeux officiels imports, l'homebrew qu'il te faut est Gecko OS.
La backup launcher lit aussi les ISO imports.
DONC, pour commencer: trouve le jeu Zelda Twilight Princess verison Wii + suit ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59
Question confuse = réponse confuse
En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax

1. Je voudrais savoir si il est possible de jouer a super smash bros brawl en utilisant le twilight hack et bien sur sans puce?
Tu parles bien d'un backup = d'un iso = d'un jeu gravé ?
Ce jeu est pour l'heure le seul à être vendu sur un DVD double couche. Or, la deuxième couche on s'en cale un peu, elle ne contient que des cinématiques, aucun octet de jeu en lui-même.
Donc, des malins ont réussi à faire tenir sur un DVD simple couche SSBB, en virant les vidéos. Mais te procurer ce genre de "chose" est illégal si t'as pas l'original mon ptit gars

Tu ne changes en aucun cas ton jeu, mais tu peux faire en sorte que ta Wii lise des jeux imports. C'est cela le Region Free, que l'on appelle Freeloader aujourd'hui. Mais il est payant et inutile: avec le jeu Zelda Twilight Princess verison Wii (celle où il n'y a PAS EDTV marqué au dos, en haut à droite ) tu peux faire une manip qui installe une nouvelle chaîne sur ta Wii cette manip c'est le Twilight Hack et la chaîne c'est la Homebrew Channel. A partir de là, tu pourras lancer des HOMEBREWS = des programmes faits par des amateurs comme des jeux, des émulateurs, des lecteurs mp3/divx/dvd, et surtout le St-Graal: le backup launcher ou comment lire des jeux gravés sur sa Wii sans puce.
Sinon, si tu veux juste la lecture de jeux officiels imports, l'homebrew qu'il te faut est Gecko OS.
La backup launcher lit aussi les ISO imports.
DONC, pour commencer: trouve le jeu Zelda Twilight Princess verison Wii + suit ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=59
Question confuse = réponse confuse

En espérant pouvoir aider sans flooder,
Pax

-
Pax_1
Re : super smash bros brawl via twilight hack
ET NE METS JAMAIS TA WII A JOUR ! QUE LA MISE A JOUR VIENNE D'INTERNET OU D'UN JEU ! LA MEILLEURE VERSION: LA 3.2 !
-
Pax_1
SSBB sur wii non pucée
Bonjour à tous
Après avoir cherché sur le forum un sujet ayant rapport avec ma question je n'ai pas trouvé alors je me lance dans la rédaction de ce post ^^
donc voilà ce que je voudrais savoir :
Je possède Super Smash Bros Brawl et souhaite le graver pour en faire une copie de sauvegarde.
Le problème : c'est un double couche donc ma question est : le backup fonctionnera-t-il si je le grave sur un dvd en double couche ? Sachant que ma wii est non-pucée et que j'utilise le Backup loader 0.3 gamma de waligator.
Merci d'avance pour vos réponses
Après avoir cherché sur le forum un sujet ayant rapport avec ma question je n'ai pas trouvé alors je me lance dans la rédaction de ce post ^^
donc voilà ce que je voudrais savoir :
Je possède Super Smash Bros Brawl et souhaite le graver pour en faire une copie de sauvegarde.
Le problème : c'est un double couche donc ma question est : le backup fonctionnera-t-il si je le grave sur un dvd en double couche ? Sachant que ma wii est non-pucée et que j'utilise le Backup loader 0.3 gamma de waligator.
Merci d'avance pour vos réponses

-
Dest27 Gamer Débutant
Re : SSBB sur wii non pucée
Merci de te présenter dans la section appropriée
je déplace ton sujet dans le topic unique du jeu
je déplace ton sujet dans le topic unique du jeu
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re : Re : Isos gravé en x1 ne marchant pas en wii 3.1E
sebea33 Wrote:pour SSBB double couche
après avoir lu ceci je suppose qu'il est possible de le graver sur un double couche mais est-ce qu'il est nécessaire de lui appliquer un patch ? (je rappelle => wii non-pucée

-
Dest27 Gamer Débutant