Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 338 messages
• Page 22 sur 29 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 29
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
Je l'ai également,j'ai pas encore pu le tester à fond mais franchement de ce que j'ai pu faire déjà dessus je trouves le jeux sympa mais très répétitif même si c'est le genre qui veut ça je ne penses pas que je pourrais passer ma journée dessus contrairement à certains autres hits sur wii.Il vaut quand même le coup si on peut se faire des petits battle entre pote (c'est la raison qui fait que je l'ai pris sinon en solo bof bof malheureusement...)
-
MikeTronic_1
J'ai gravé sur un dvd+r TDK, et ça marche pas mal avec mes autres jeux (enfin, sur les 10 derniers que j'ai gravé 6 fonctionnent et 4 sont illisibles sur ma wii).
Ca viendrait de là? Parce que le jeu se lance et plante à l'intro...sinon y aurait t-il une manip à faire au moment ou les vidéos se lancent ou un truc dans le genre? Merci pour votre aide les enfultes
Ca viendrait de là? Parce que le jeu se lance et plante à l'intro...sinon y aurait t-il une manip à faire au moment ou les vidéos se lancent ou un truc dans le genre? Merci pour votre aide les enfultes
-
kapoué Gamer Débutant
SSBB Ecran noir -_-
"Veuillez deplacer le post si je ne suis pas au meme endroit merci et desoler :x "
Bonsoir, je suis nouveau dans le monde de la wii et j'aimerai me faire renseigné sur un problème concernant Super Smash Bros Brawl PAL que j'ai transformer en DVD5 grâce à votre tutoriel (trucha signer compris).
Ma Wii est non pucé et je pense être a jour sur tout les points (firmware 3.2E OK, Cios rev 7 OK, gravure de l'iso OK...). Mes autres backups que j'ai réalisé fonctionne sans problème, j'ai juste un écran noir qui apparait juste après le chargement du backup via "Backup Launcher Gamma".
Serais-ce un problème lié a une erreur 001 ou 002? ou alors un update sur le backup qui bloquerai a ce moment là?
Si oui, pouvais-vous m'expliquer comment procéder (ou même si un tutoriel existerai déjà et que j'aurai oublié)?
Merci d'avance de votre aide.
PS: si vous avez besoin de plus de renseignement je les mettrais.
Merci beaucoup, cordialement
Bonsoir, je suis nouveau dans le monde de la wii et j'aimerai me faire renseigné sur un problème concernant Super Smash Bros Brawl PAL que j'ai transformer en DVD5 grâce à votre tutoriel (trucha signer compris).
Ma Wii est non pucé et je pense être a jour sur tout les points (firmware 3.2E OK, Cios rev 7 OK, gravure de l'iso OK...). Mes autres backups que j'ai réalisé fonctionne sans problème, j'ai juste un écran noir qui apparait juste après le chargement du backup via "Backup Launcher Gamma".
Serais-ce un problème lié a une erreur 001 ou 002? ou alors un update sur le backup qui bloquerai a ce moment là?
Si oui, pouvais-vous m'expliquer comment procéder (ou même si un tutoriel existerai déjà et que j'aurai oublié)?
Merci d'avance de votre aide.
PS: si vous avez besoin de plus de renseignement je les mettrais.
Merci beaucoup, cordialement
-
Beet Gamer Débutant
Ouai... et en gros quesqu'il a de si bien ce jeu? T_T j'ai pas encore trouvé...
-
alehas_1
Bonsoir, j'ai toujours mon probléme d'ecran noir au chargement du backup sur gamma -_- en ayant suivi le tuto u__u
Est ce que quelqu'un à reussi a faire tourné le backup de bros brawl "Sans Puce", avec quel firmware et sur quel loader??
Faîtes moi un signe parce que là je désespere...
Merci !
Est ce que quelqu'un à reussi a faire tourné le backup de bros brawl "Sans Puce", avec quel firmware et sur quel loader??
Faîtes moi un signe parce que là je désespere...
Merci !
Dernière édition par berjawi le 23 Déc 2008, 19:37, édité 1 fois.
-
Beet Gamer Débutant
Quel est ton firmware ?
As tu bien installé le backup launcher?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
pas besoin de faire un backup lol moi l'original marche trés bien 

-
alehas_1
Luffy Wrote:Quel est ton firmware ?
Bonjour,
Oui Luffy, mon firmware est le 3.2E et j'ai le backup Launcher Gamme d'installer. C'est a partir de celui ci que quand je lance mon dvd (backup) de bros brawl, il reconnait mon dvd mais ensuite j'ai un écran noir et tout est bloquer. Voilà ou en ai mon problème.
C'est pour cela que je voulais savoir si des gens on réussi a faire passer leur backup "sans puce"...
Je désespère grave...
Merci de votre aide ...
Dernière édition par berjawi le 25 Déc 2008, 04:53, édité 1 fois.
-
Beet Gamer Débutant
Oui il est compatible avec la launcher
As tu essayé de le graver sur des DVD de qualité?
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
ABSENT
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Re : Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
Luffy Wrote:Oui il est compatible avec la launcher
Comme conseiller sur votre tutoriel j'ai acheter une tour de 100 DVD-R Verbatim 16x Max speed (j'ai graver le backup avec imgburn en vitesse 2x ou 4x je ne me rappel plus). Le graveur utilisé est un graveur interne (Pioneer ...) d'un PC portable Toshiba Satellite A300D (détails inutile certes).
Mon problème viendrais de la gravure (pas assez faible en vitesse?) ou alors du graveur en lui même?
Dans ce cas j essaierai de graver en 1x avec un autre graveur et je te tiendrais au courant de la suite des événements.
Merci de me venir en aide Luffy c est sympa. ;-)
ÉDITION 25/12 a 20h21 : J'ai tester avec un graveur externe Phillips cela ne fonctionne toujours pas mais problème : je programme imgburn pour qu'il grave en 1x mais je vois que l'écriture se fait finalement en 6x donc vitesse trop rapide... je vais essayer de trouver un autre logiciel qui gère mieux la vitesse d'écriture en espérant que cela se trouve. Je tiens au courant plus tard

Dernière édition par berjawi le 25 Déc 2008, 21:24, édité 1 fois.
-
Beet Gamer Débutant
Bonjour à tous,
J'ai fais de nouveaux test et toujours le même problème :
- Backup gravé en 2x avec imgburn et toujours écran noir : le backup launcher gamma reconnait l ID du jeux sur le dvd gravé mais ensuite écran noir et wii bloquée. Bizarre que personne n'ai eu ce problème...
Au final je vais sans doute voir pour l'acheter mais dernière question : Quelle mises a jour est intégré au dvd de super smash bros brawl? Pourrais-je y jouer tout en gardant mon firmware en 3.2E?
Merci d'avance pour vos réponses...
Bonne journée.
J'ai fais de nouveaux test et toujours le même problème :
- Backup gravé en 2x avec imgburn et toujours écran noir : le backup launcher gamma reconnait l ID du jeux sur le dvd gravé mais ensuite écran noir et wii bloquée. Bizarre que personne n'ai eu ce problème...
Au final je vais sans doute voir pour l'acheter mais dernière question : Quelle mises a jour est intégré au dvd de super smash bros brawl? Pourrais-je y jouer tout en gardant mon firmware en 3.2E?
Merci d'avance pour vos réponses...
Bonne journée.
Dernière édition par berjawi le 29 Déc 2008, 07:17, édité 1 fois.
-
Beet Gamer Débutant
Pour ta première question, je ne saurais te répondre...
Sache toutefois que le jeu contient la mise à jour 3.2. Tu pourras donc y jouer sans soucis
Enfin, le fait que tu ai gravé le jeu sans l'avoir précédemment acheté laisse à penser que ton post n'est pas très légal, à moins bien sur que tu n'ai trouvé le jeu par terre, ce qui j'espère est réellement arrivé...
Sache toutefois que le jeu contient la mise à jour 3.2. Tu pourras donc y jouer sans soucis

Enfin, le fait que tu ai gravé le jeu sans l'avoir précédemment acheté laisse à penser que ton post n'est pas très légal, à moins bien sur que tu n'ai trouvé le jeu par terre, ce qui j'espère est réellement arrivé...
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Déc 2008, 11:19, édité 1 fois.
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123 Gamer Hardcore
- Pays: France