Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 338 messages
• Page 23 sur 29 • 1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 29
Re : Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
Zell Wrote:Pour ta première question, je ne saurais te répondre...
Sache toutefois que le jeu contient la mise à jour 3.2. Tu pourras donc y jouer sans soucis
Enfin, le fait que tu ai gravé le jeu sans l'avoir précédemment acheté laisse à penser que ton post n'est pas très légal, à moins bien sur que tu n'ai trouvé le jeu par terre, ce qui j'espère est réellement arrivé...
Le jeu appartient a mon grand frère, cela est resté dans le cadre d'un usage privé, donc je ne vois pas où est l'illégalité... peut-être y a t'il eu un problème lors du dump je ne sais pas.
En tout cas merci de ta réponse, j'irai l'acheter si cela ne pose aucun problème pour ma console.
Bonne soirée.
-
Beet Gamer Débutant
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
as tu essayé de le graver avec nero ? car j'utilise que ce log suite à des essais avec d'autres et c'est avec celui là que j'ai le moins de blème 
nb : je trouve ta remarque un peu forte quand même zell .... mais bon ...je n'entre pas dans le détail car je sens que je vais être banis

nb : je trouve ta remarque un peu forte quand même zell .... mais bon ...je n'entre pas dans le détail car je sens que je vais être banis

Dernière édition par egypt75 le 31 Déc 2008, 00:36, édité 1 fois.
Bonne Année 2009 

-
robindboa Gamer du Dimanche
probleme super smash bros brawl
Bonjour j'ai vu que ce jeux était compatible mais moi il bug aprés le premier chargement il dit ( impossible de lire le dissue veuillez vous referez au mode d'emploi wii ) cela peut venir de quoi ??
mes dvd sont " dvd-r verbatine " 2 jeux testé avant celui marche nikel
mes dvd sont " dvd-r verbatine " 2 jeux testé avant celui marche nikel
-
pitrus Gamer Débutant
Re : probleme super smash bros brawl
J'ai le même problème que toi :s Sauf que j'ai pas eu de jeux qui marche pour le moment.....
-
tintinlevel Gamer du Dimanche
pas de solution ou explication au probleme 
Autrement merci de votre travail

Autrement merci de votre travail

-
pitrus Gamer Débutant
Vous avez tous un backup launcher , ou une puce pour dire ça 
La Wii seule ne lit pas les backups , il faut au avoir suivis les tutos de WiiGen...

La Wii seule ne lit pas les backups , il faut au avoir suivis les tutos de WiiGen...
-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
merci de nous prendre pour des boulets xd <= pas méchant
Moi je le launcher tous mes jeux marches a par celui la
Moi je le launcher tous mes jeux marches a par celui la
-
pitrus Gamer Débutant
je déplace dans le topic unique du jeux
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
IL y à un tuto sur le site de wiigen qui dit comment graver un DVD de SSBB , car c'est un double couche ...
Edit : tuto trouvé =) -->Clique Ici <--
Edit : tuto trouvé =) -->Clique Ici <--
Dernière édition par Tom Vivares le 03 Jan 2009, 02:24, édité 1 fois.
-
Nask Gamer Hardcore
Re : Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
[quote="WiiDsKiller":2npabust]
IL y à un tuto sur le site de wiigen qui dit comment graver un DVD de SSBB , car c'est un double couche ...
[b:2npabust]Edit : tuto trouvé =) [url=http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1048&Itemid=45:2npabust]-->Clique Ici <--[/url:2npabust][/b:2npabust]
[/quote:2npabust]
Bonjour, justement mon problème que j'ai évoquer plusieurs post au dessus arrive juste apres que j'ai suivi le tutoriel du site : résultat --> écran noir... enfin bon personne a l'air d avoir trouvé le problème car cela n'arrive pas à tout le monde.
Pour ma part, j'achèterai la version originale vu que l'on m'avais prêter la version que j'ai actuellement, ce sera le mieux.
Bonne soirée.
[b:2npabust]Edit : tuto trouvé =) [url=http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=1048&Itemid=45:2npabust]-->Clique Ici <--[/url:2npabust][/b:2npabust]
[/quote:2npabust]
Bonjour, justement mon problème que j'ai évoquer plusieurs post au dessus arrive juste apres que j'ai suivi le tutoriel du site : résultat --> écran noir... enfin bon personne a l'air d avoir trouvé le problème car cela n'arrive pas à tout le monde.
Pour ma part, j'achèterai la version originale vu que l'on m'avais prêter la version que j'ai actuellement, ce sera le mieux.
Bonne soirée.
-
Beet Gamer Débutant
Graver ? Super Smash Bross Brawl
Hello !
J'ai crée ce post pour savoir comment graver le jeu ? Super Smash Bross Brawl simple couche. J'ai une puce D2ckey.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le graver. C'est le seul jeu qui foire. L'ISO que j'ai est pourtant le bon et il fait 4,7Gb (vidéos enlevées).
Je grave avec ImgBurn en 1x sur Dvd-R Verbatim.
J'étais vraiment fan de ce jeu sur GameCube et j'aimerai vraiment pouvoir reussir à correctement le graver et ainsi y jouer.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
(Sur un autre forum, on m'a dit que c'était du à la version de la Wii trop récente. Il faudrait que je la "Downgrade" pour avoir la version 3.2 et ainsi pouvoir faire marcher le jeu)
J'ai crée ce post pour savoir comment graver le jeu ? Super Smash Bross Brawl simple couche. J'ai une puce D2ckey.
Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas à le graver. C'est le seul jeu qui foire. L'ISO que j'ai est pourtant le bon et il fait 4,7Gb (vidéos enlevées).
Je grave avec ImgBurn en 1x sur Dvd-R Verbatim.
J'étais vraiment fan de ce jeu sur GameCube et j'aimerai vraiment pouvoir reussir à correctement le graver et ainsi y jouer.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
(Sur un autre forum, on m'a dit que c'était du à la version de la Wii trop récente. Il faudrait que je la "Downgrade" pour avoir la version 3.2 et ainsi pouvoir faire marcher le jeu)
-
IsTr4K Gamer Débutant
Re : Graver ? Super Smash Bross Brawl
bonjour
a l'origine ce jeux est sur un DL donc pour l'avoir sur un 4.7gb il a surement été modifier par Trucha signer.
Si ta console est récente c'est à dire avec un firmeware supérieur a 3.3, le jeu ne passera pas.
Tu dois la downgrade en 3.2.
a l'origine ce jeux est sur un DL donc pour l'avoir sur un 4.7gb il a surement été modifier par Trucha signer.
Si ta console est récente c'est à dire avec un firmeware supérieur a 3.3, le jeu ne passera pas.
Tu dois la downgrade en 3.2.
-
pokemon78 Gamer Averti
- Prénom: philippe