Forums GAMERGEN
[Topic unique] Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic unique] Super smash bros brawl
Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon iso de ssbb pal.
Quand j'essaye de le graver avec img burn sur un double couche, a 50 % exactement de la gravure, il s'arrete et me dis que les secteurs ne sont pas lisible je crois.
J'ai utilisé la méthode de wii scrubber , c'esta dire que j'ai ouvert le programme, j'ai chargé l'iso de ssbb qui fesait donc 8 go et il me le ressort en ne faisant donc plus que 4.5 go, malheuresement meme cette version la , une fois graver ne marche ( disque non reconnue par la console).
Ma wiikey est en 1.9g je crois bien ( la version qui me permet de jouer a mario galaxie) et je crois avoir mis ma console a jour récement.
J'attends de l'aide svp
Quand j'essaye de le graver avec img burn sur un double couche, a 50 % exactement de la gravure, il s'arrete et me dis que les secteurs ne sont pas lisible je crois.
J'ai utilisé la méthode de wii scrubber , c'esta dire que j'ai ouvert le programme, j'ai chargé l'iso de ssbb qui fesait donc 8 go et il me le ressort en ne faisant donc plus que 4.5 go, malheuresement meme cette version la , une fois graver ne marche ( disque non reconnue par la console).
Ma wiikey est en 1.9g je crois bien ( la version qui me permet de jouer a mario galaxie) et je crois avoir mis ma console a jour récement.
J'attends de l'aide svp
-
citron69
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
citron69 Wrote:Bonjour a tous, j'ai un gros souci avec mon iso de ssbb pal.
J'attends de l'aide svp
C'est normal Wiiscrubber te créé une archive .rar mais c'est juste pour faciliter le télé******* c'est pour sa que c illisible !
[img width=400 height=50]http://robin42p.free.fr/NextGenerator/result/ban53e2c5c4b48df9de475142be58a0a7ca.png[/img]
-
Clémoon92 Gamer Maitre
Merci beaucoup, je suis en train de suivre le topic mais je ne trouve pas "SSBBpalv1_fst.bin", qui me donne aucun resultat sur google 
Un petit coup de pouce meme par mp si se n'est pas possible de divulguer quoi que se soit ici , ne serait pas de refu ^^
Merci

Un petit coup de pouce meme par mp si se n'est pas possible de divulguer quoi que se soit ici , ne serait pas de refu ^^
Merci
-
citron69
Bonjour,
Je suis en 3.3 avec la wiinja deluxe, et j'ai un petit probleme avec SSBB...
Je l'ai gravé en PAL 5 (1 seul CD) et lorsque je met le DVD, un écran noir apparait, et la wii me demande de redémarrer la console...
Si quelqu'un a une solution je suis vriament mais vriament preneur !!!!!!!
Merci d'avance !! a bientôt !
Je suis en 3.3 avec la wiinja deluxe, et j'ai un petit probleme avec SSBB...
Je l'ai gravé en PAL 5 (1 seul CD) et lorsque je met le DVD, un écran noir apparait, et la wii me demande de redémarrer la console...
Si quelqu'un a une solution je suis vriament mais vriament preneur !!!!!!!

Merci d'avance !! a bientôt !
-
neobart Gamer du Dimanche
- Pays: France
-
Wiiplayer Gamer Pro
Oui j'ai regardé, et j'ai même déjà fait ce tuto ... mais j'ai eu le même résultat... (écran noir des que la wii a détecté le DVD).
(je go présentation ^^)
(je go présentation ^^)
-
Moi je peux pas trop t'aider car j'ai ni puce ni SSBB (je vais l'avoir bientot).
*** Signature Non Conforme ***
-
Wiiplayer Gamer Pro
Ok !! Alors avis aux gens !! help !! !! !! ^^
et merci hein !! :p
et merci hein !! :p
Dernière édition par Alanan le 01 Juil 2008, 02:13, édité 1 fois.
-
Il faut graver un autre logiciel de gravure. Je te recommande de télécharger la version d'évaluation de Nero 8, puis de lancer le Burning Rom. Tu n'auras plus cette erreur avec Nero.

-
Draco Gamer Maitre
Salut à tous !
Voilà je sais pas si ça va aider mais jusqu'à présent je n'avais jamais réussi à faire marcher Super Smash Bros Brawl en version DVD9 sur ma Wii. Le jeu bloquait constamment à l'écran blanc juste avant la cinématique d'intro. Or j'ai trouvé une technique pour graver le jeu sur le site de Foromtorrent qui m'a débloqué (alors que j'avais déjà testé sur 2 DVD +R DL et sur 2 -R DL sans succès).
Cette méthode ne marche qu'avec ImgBurn semblerait-il :
- Lancer le logiciel
- Aller dans Tools -> Settings
- Cliquer sur l'onglet Write (gravure pour la version française)
- Dans le coin supérieur droit cocher la case User Supecified (spécifié par l'utilisateur)
- Entrez juste en dessous la valeur 2084960
- Graver votre ISO
J'ai fait près d'une dizaine de tests différents et ma console bloquait à chaque fosi (elle est un peu chiante niveau lentille) or cette méthode a parfaitement fonctionné pour moi et le je ne rame bien sûr pas du tout.
Voilà j'espère que cela marchera pour certains comme elle a marché pour moi.
@+ tous !
Voilà je sais pas si ça va aider mais jusqu'à présent je n'avais jamais réussi à faire marcher Super Smash Bros Brawl en version DVD9 sur ma Wii. Le jeu bloquait constamment à l'écran blanc juste avant la cinématique d'intro. Or j'ai trouvé une technique pour graver le jeu sur le site de Foromtorrent qui m'a débloqué (alors que j'avais déjà testé sur 2 DVD +R DL et sur 2 -R DL sans succès).
Cette méthode ne marche qu'avec ImgBurn semblerait-il :
- Lancer le logiciel
- Aller dans Tools -> Settings
- Cliquer sur l'onglet Write (gravure pour la version française)
- Dans le coin supérieur droit cocher la case User Supecified (spécifié par l'utilisateur)
- Entrez juste en dessous la valeur 2084960
- Graver votre ISO
J'ai fait près d'une dizaine de tests différents et ma console bloquait à chaque fosi (elle est un peu chiante niveau lentille) or cette méthode a parfaitement fonctionné pour moi et le je ne rame bien sûr pas du tout.
Voilà j'espère que cela marchera pour certains comme elle a marché pour moi.
@+ tous !
-
Z4ng3tsu Gamer Débutant