Forums GAMERGEN
[probleme]Super smash bros brawl
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
[probleme]Super smash bros brawl
bonjour !
il y a un probleme qui me soule enormement ! ><
c'est a cause du wiiconnect24 dans ssbb
le truc c'est que quand je veux envoyer des photo a des pote ou des stage ou des videos bah je fait envoyer et sa fait
une erreur du genre:connection impossible avec le wiiconnect24 veuillez verifier vos parametre internet etc etc... et pourtant j'ai internet j'arrive a aller sur internet et en plus le wii connect24 et activer surtout que je sais que sa marche puisque juste avant j'envoi des message sur la wii a des amis et la sa marche >< HELP PLZ
j'utilise une wii en 3.2 et pour jouer a brawl que j'ai mit evidament dans une clé usb bah je joue grace a usb loader 1.5 (pas modifier)
MICI =)
il y a un probleme qui me soule enormement ! ><
c'est a cause du wiiconnect24 dans ssbb
le truc c'est que quand je veux envoyer des photo a des pote ou des stage ou des videos bah je fait envoyer et sa fait
une erreur du genre:connection impossible avec le wiiconnect24 veuillez verifier vos parametre internet etc etc... et pourtant j'ai internet j'arrive a aller sur internet et en plus le wii connect24 et activer surtout que je sais que sa marche puisque juste avant j'envoi des message sur la wii a des amis et la sa marche >< HELP PLZ
j'utilise une wii en 3.2 et pour jouer a brawl que j'ai mit evidament dans une clé usb bah je joue grace a usb loader 1.5 (pas modifier)
MICI =)
-
Jonathan21_1
Re : [probleme]Super smash bros brawl
pti up ^^' paske sa me pose vraiment probleme je veut envoyer plein de truk a mes amis ^^
-
Jonathan21_1
Il y a quelques jours nous vous parlions ici d'une nouvelle faille découverte par Comex l'auteur du BannerBomb, dans le jeu Super Smash Bros Brawl. Celle-ci consiste à lancer un fichier boot.elf placé préalablement à la racine de la SD grâce à la faille se trouvant dans l'éditeur de niveaux du jeu. En clair celle-ci remplacera les stages personnalisés par le loader Elf Loader de la Team Twiizers.
La nouvelle s'est alors propagée aux oreilles de Nintendo qui de son coté à décidé de réagir, la firme a donc annoncé qu'à partir de fin Juin, l'option de mise en ligne d'images, de stages et de données sera désactivée de façon définitive

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
- Pays: France
Et donc plus d'envoi d'image.
Désolé pour tes potes
Et c'est comme ça! Big N pas content
Désolé pour tes potes

Ceci explique cela
Et c'est comme ça! Big N pas content

iPhone 3GS 4.1 JB
-
Diabolik Gamer Pro
- Pays: France
mais je pense pas que c'est a cause de sa puisque moi mes poet il m'envoi plein de photo et de stage tout les jours -_- et moi c'est tres rarement j'arrive a en envoyer des fichier a mes pote mais sinon c'est tout le temps impossible d'utiliser wii24 blablabla
sinon pas d'autre soluce ?
sa serai pas paske j'utilise le jeu sr une clé usb et non sur le cd ?
sinon pas d'autre soluce ?
sa serai pas paske j'utilise le jeu sr une clé usb et non sur le cd ?
-
Jonathan21_1
9 messages
• Page 1 sur 1