Forums GAMERGEN
[RESOLU]Supprimer une chaine corrompue sans injecter un NAND
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Supprimer une chaine corrompue sans injecter un NAND
Salut
Voila je prend mes précaution désormais
donc je me demandais s'il c'était possible de supprimer une chaine corrompue ( ==> brick ) sans passer par BootMii pour injecté un NAND clean ?
Si oui comment ?
Alex-besth

Voila je prend mes précaution désormais

Si oui comment ?

Alex-besth

Dernière édition par quartz88 le 15 Juin 2012, 12:25, édité 1 fois.
-
alex-besth
Re: Supprimer une chaine corrompue sans ré-injecter un NAND
oui il y a plusieurs solution pour supprimer la chaine corrompu
si tu brick (banner brick) tu lance wad manager ou autre installateur de wad avec le priiloader et tu désinstalle celle ci
si tu na plus le wad qui ta permis d'installer la chaine corrompu
tu peut supprimer la chaine avec Any Title Deleter DB
si tu brick (banner brick) tu lance wad manager ou autre installateur de wad avec le priiloader et tu désinstalle celle ci
si tu na plus le wad qui ta permis d'installer la chaine corrompu
tu peut supprimer la chaine avec Any Title Deleter DB
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1