Forums GAMERGEN
SW skateboarding ecran boir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: SW skateboarding ecran boir
Ba voilà, j'ai fait un topic la dessus ! et le jeux y est référencé:
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX
Réglage Jeux difficile
je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
Merci,
la config que je donnais etait pour Wiiflow car y'a pas de tuto de ce genre pour ce loader malheureusement.
la config que je donnais etait pour Wiiflow car y'a pas de tuto de ce genre pour ce loader malheureusement.
-
aiglevert Gamer Pro
Mais c'est la même chose que ce soit WiiFlow ou Loader_GX le boot des cIOS sont pareil 

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Hum! je savais pas ca!

-
aiglevert Gamer Pro
Bonjour,
J'essaie moi aussi de faire marcher SW skateboarding mais je ne comprend pas vraiment les CIOS.
J'ai, je pense, installé le CIOS 250 avec CIOS Installer mais quand je vais dans wii flow, dans les reglages je vois que c'est toujours sur le Cios 249.
Comment fait on pour changer le Cios ?
Autre question : J'ai wiiflow 304 je crois, dans le message precedent j'ai vu qu'il fallait une autre version de wiiflow qui semble anterieure, est ce que ca marche quand meme avec le dernier wiiflow ?
MErci si vous pouvez m'aider !
J'essaie moi aussi de faire marcher SW skateboarding mais je ne comprend pas vraiment les CIOS.
J'ai, je pense, installé le CIOS 250 avec CIOS Installer mais quand je vais dans wii flow, dans les reglages je vois que c'est toujours sur le Cios 249.
Comment fait on pour changer le Cios ?
Autre question : J'ai wiiflow 304 je crois, dans le message precedent j'ai vu qu'il fallait une autre version de wiiflow qui semble anterieure, est ce que ca marche quand meme avec le dernier wiiflow ?
MErci si vous pouvez m'aider !
-
lolette571 Gamer Débutant
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2